yoooo min flo,,,bon pas de news pour me motiver?:T
Vue imprimable
yoooo min flo,,,bon pas de news pour me motiver?:T
[QUOTE=dufphi;1513713]J'va essayer min flo, mais je promet rien
Tu m'connais:C[/QUOTE]
vient pô foutre le bordel din min quartier à 6h du mat comme l'autre fois hein,brigand!!:))
faudrai l'interdir de stade cuila!!!:D
[QUOTE=arnault;1513712]ch'flo la seule info que je peux te donner c'est qu'on était bien din sin lit:))[/QUOTE]
Merci tio no,très encourageant pour ce soir:))
[QUOTE=kanfois-nath;1513715]vient pô foutre le bordel din min quartier à 6h du mat comme l'autre fois hein,brigand!!:))[/QUOTE]
:)):)):))
[QUOTE=dufphi;1513710]Dommage je vais louper ça, j'pourrai pas venir because je vais au foot ce soir voir Amiens perdre contre Monaco:cri:Heureusement que je serai en loge, y'aura du coca din ch'frigo[/QUOTE]
devait y etre aussi mais un imprevu..................mais bon mi j'aurai été assis sul'chaise hein,,,,,,,,,,,,, avé min d'mi..pis em'cagoule!!!!!:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1513715]vient pô foutre le bordel din min quartier à 6h du mat comme l'autre fois hein,brigand!!:))[/QUOTE]
mdr:)):)):))
[QUOTE=BEBERT80;1513720]devait y etre aussi mais un imprevu..................mais bon mi j'aurai été assis sul'chaise hein,,,,,,,,,,,,, avé min d'mi..pis em'cagoule!!!!!:cri::))[/QUOTE]
Tu sais bebert, j'ai une santé fragile, c'est pour ça que je suis obligé d'aller au chaud din ché loges:)):C
Saloutas les gaziers, bon anniverssaire à Mme Laruche et bienvenu à ch guigui, je ne sais pas ce qu'il en est de che canards mais les bleus y ont déserté min coin:triste::T
[QUOTE=arnault;1513694]salut kanf:)
oui mais c'est elle qui baise le moins....comme quoi c'est pas être le plus bieu qui marche:))
sinon on est en train de mettre sur pied une sortie "sieste crapuleuse dans les dunes"...je lance les tests dès les premiers beaux jours:))[/QUOTE]
t'as pas déjà essayé avec la blonde aux lunettes rouges su ch'vidéo?
elle a l'air radieuse en tout cas :))
Merci de votre accueil ,bonne anniversaire à Mme laruche ,avait vous des news du nord J irait bien faire un tour à la botte avec le chien cette après midi
[QUOTE=chichidu59;1513632]pour stefbds peut tu me joindre au 0615685189 ou donee moi ton tel car je serai intérésser pour passé une nuit en baie pour connaitre ton coin merçi jonathan[/QUOTE]
ok vu, je te phone ce jour ou demain ;)
Bien l'bonjour et bonne anniv à madame Laruche...
Kanfois, changement de temps pour ce soir, y a bon ;)
yoooo stephhh haaa enfin quelqu'un pour me motiver!!!
becot min youyoutte trancard!!:))
Min boucher t'as po le droit d'aller à l'hutte au souér, faut surveiller ché tripailles:)):C
bécot à ché deux ché grand makeu de HV...:/:
(kanfois et dufphi pour ceux qui ne les connaissent pas ) :cri: