ola la baie!!!! je crois que fifi a du s'occuper serieusement du frigo ,pour se consoler de la défaite d'amiens!!!!!!:cri::cri:
Vue imprimable
ola la baie!!!! je crois que fifi a du s'occuper serieusement du frigo ,pour se consoler de la défaite d'amiens!!!!!!:cri::cri:
salut bebert et tous les autres ;) poufff pouffff Amiens battu 2/1:cri: sa sens la descente tous ca :G
hier après midi j etait a la botte en fond de baie nord rien vue voler :G par contre en revenant sur abbeville je ne suis arrête a chez ......... bah j en es pris plein les yeux sh pilet chipeau cv très beau spectacle pour les yeux :C:C
salut guigui et tout les autres cha souffle 10 degres ce matin:)
aloha la baie:D
bah ils auront un des plus beaux stade des équipes de national:))
slt fafa et Arnault ouais sa souffle tout décoiffe a sortir su chien :)) sinon des news du copain qui es en baie sud calme pour lui y n a dit j ai fait gros dodo de minuit a 5h il fait trop noir et sa souffle :G
[QUOTE=BEBERT80;1513891]ola la baie!!!! je crois que fifi a du s'occuper serieusement du frigo ,pour se consoler de la défaite d'amiens!!!!!![/QUOTE]
Good morning la baie:DT'es en plein dans le mille min bebert, la soirée fut terribleeeeee:cri:J'sais même plus à quelle heure on est rentré, ni ce que j'ai mangé:cri:Ce matin, deux cocas dans le jabot pour décalaminer la tuyauterie:))
[QUOTE=cobra02;1513802]bonjour , je m'appelle albert, je vais à la hutte avec mon papa
et j'aime bien les messages sur hv pour mettre des bonhommes rigolos[/QUOTE]
Bien le bonjour mr Albert, fifi te fait des gros bisous et t'en feras de ma part à ta maman:CFaut pas aller à la hutte avec ton papa, il fait que des bredouilles:cri::)):))
Alors Phiphi remis de ton match, j'ai failli y aller aussi mais ch'copain il avait oublié les places à sin bureau:triste:, moi n'aurais pas été déçu puisque je suis supporter de monaco. Comme le dit arnault maintenant avec 7 points de retard sur le premier non reléguable, ils auront un superbe stade de nationnal:)
Yooo min cous, comme tu dis ça sent la misère, les carottes sont cuites et bien cuites:cri:Ludovic Giuly a encore de beaux restes et fait beaucoup de bien à Monaco:Det depuis que le russkoff a racheté le club, ils enchainent les victoires;)
yoooo les gaziers...de retour del'hutte,,,j'aurai su ,j'auraipas v'nu!!:))
passé plus de 2 heures à deglacer,,vu une sarcellefourbe, qui a surgit dans mon dos,me double par la droite,à 140 km/h...pas eu letemp,delever le fusil..
puis vu 2 canards,pilets?,,pas interessés
fort vent,visibilité nulle.....
brefZOB....:)
bref ZOB
aloha les amis!
enfin des conditions climatiques dignes de ce nom!cha cmincho a et' sec!
[QUOTE=ch cous;1513910]Alors Phiphi remis de ton match, j'ai failli y aller aussi mais ch'copain il avait oublié les places à sin bureau:triste:, moi n'aurais pas été déçu puisque je suis supporter de monaco. Comme le dit arnault maintenant avec 7 points de retard sur le premier non reléguable, ils auront un superbe stade de nationnal:)[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous...
raaa, suis pas seul...ch'cous je suis supporter de monaco aussi;). T'in 2 supporter, vont faire du bénèf maintenant :cri:
Bon voilà c'est fait après des années d'enquête on a enfin identifié les deux supporters de Monaco au monde !!!:))
ah, je confirme que ch'cous a toujours été supporter des monegasques, enfin, c'etait plus glorieux a l'epoque du grand george weah!
bon a part ca la saison des oies approche, d'ailleurs a ce propos va pas falloir trainer car ca va etre rapide!!!