-
[QUOTE=stephBdS;1513919]Bien l'bonjour à tous...
raaa, suis pas seul...ch'cous je suis supporter de monaco aussi;). T'in 2 supporter, vont faire du bénèf maintenant :cri:[/QUOTE]beh ch'prochain coup que je vais du côté de la digue trancart je mettrai mon écharpe de monaco autour du coup:)
-
Salut mon cous je vois que t'es en plein boulot!! biz:D et à bientôt
-
pour ech'cous,,,les bleus sont bien present chez moi,,,dimanche c'etait...:C
le frangin y est depuis ce matin,,il est vert!y fait du comptage,,mauvais vent pour nous,,y viennent pas!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1513930]pour ech'cous,,,les bleus sont bien present chez moi,,,dimanche c'etait...:C
le frangin y est depuis ce matin,,il est vert!y fait du comptage,,mauvais vent pour nous,,y viennent pas!!:))[/QUOTE]par chez moi ils ont foutu le camp, suis allé mardi aprés-midi, vu une dizaine c'est tout, faut dire que j'avais un récital de troçonneuses à quelques centaines de métres:triste:, peut-être seront ils de retour pour ce week-end avec les vents annoncés.
-
vent meilleur pour moi dimanche,mais letop reste levent d'est, voir nord/est,,une question d'abri en fait...;)
-
[QUOTE=dufphi;1513911]Yooo min cous, comme tu dis ça sent la misère, les carottes sont cuites et bien cuites:cri:Ludovic Giuly a encore de beaux restes et fait beaucoup de bien à Monaco:Det depuis que le russkoff a racheté le club, ils enchainent les victoires;)[/QUOTE]
le russkov est malin.........et en plein divorce!! du coup il s'est offert un club de foot , un appart de 60 million a new york pour sa fifille,,,,, en attendant c'est ce qu'aura de moins sa chere et tendre.........!!!:cri:
-
[QUOTE=ch cous;1513928]beh ch'prochain coup que je vais du côté de la digue trancart je mettrai mon écharpe de monaco autour du coup:)[/QUOTE]
Hier à la Licorne, il y avait environ 200 supporters monégasques et ils ont mis plus d'ambiance que les 10 000 supporters d'amiens:TJe crois bien que Monaco à plus de supporters à l'extérieur que chez eux:))
-
yooooooo min francoué!!! c'est quoi un vent de NE!???:cri:
-
ben mi je vais y aller dimanche dans le secret espoir d'en voir un peu et qui sait peut etre....enfin, je ne voudrais pas trop m'avancer quand même!!!!ah il est loin le temps de ma gloire palombiere, hein ch'cous!!! j'en ai fait des edredons de pigeons, aujourd'hui c'est plus la même...
les temps changent!
-
[QUOTE=BEBERT80;1513934]le russkov est malin.........et en plein divorce!! du coup il s'est offert un club de foot , un appart de 60 million a new york pour sa fifille,,,,, en attendant c'est ce qu'aura de moins sa chere et tendre.........!!!:cri:[/QUOTE]
Suis bien d'accord avec toi Bebert;)
-
[QUOTE=DG;1513938]ben mi je vais y aller dimanche dans le secret espoir d'en voir un peu et qui sait peut etre....enfin, je ne voudrais pas trop m'avancer quand même!!!!ah il est loin le temps de ma gloire palombiere, hein ch'cous!!! j'en ai fait des edredons de pigeons, aujourd'hui c'est plus la même...
les temps changent![/QUOTE]
Ché normal min david, maintenant t'as le crane qui brille et ché pigeons z'aiment pas ça:cri::))
-
sa va mieux min fifi , ech'coca a nettoyer el'tuyauterie!!:D
-
Me voilà réparé min Bebert:))
-
bon ben ça tombe bien min fifi...chés tripes sont en boîtes,,,fameuses,,,y a plus qu"à.....:C
bon allez tchuss à table,,, faut pas deconner hoooo....
-
Aloha la baie ....Je suis en pleine reflexion pour ce soir .... :/::))