salut la baie;)quoi de neuf ;)le desert cygenetique d apres des echos;)DG c est bien tes repartie pour un tour:)) pour les oies ya du temps dg le mois de fevrier serat propice
Vue imprimable
salut la baie;)quoi de neuf ;)le desert cygenetique d apres des echos;)DG c est bien tes repartie pour un tour:)) pour les oies ya du temps dg le mois de fevrier serat propice
moi je suis inviter samedi par un gazier mais je sais pas quoi faire en ce moment je me tate aussi quoique passer une nuit avec des gens sympas c est un plaisir aussi;)
salut tous le mondes niroca mi aussi je suis invité samedi a dimanche a la hutte a ch'bassin mais il annonce du vent et ces des grand marées et pi en ce moment y a rien :cri: je me tate
chourde on va se la faire cette bredouille parce que nous deux on na pas core fait de bredouille ensemble;):))
salut chasseur:C je croit qu on est tous au meme point:))
[QUOTE=niroca;1513955]salut chasseur:C je croit qu on est tous au meme point:))[/QUOTE] ba oui je pése le pour et le contre on verra bien sinon je suis invité a la hutte derriére gros george tu connait juste devant le bassin
[QUOTE=DG;1513938]ben mi je vais y aller dimanche dans le secret espoir d'en voir un peu et qui sait peut etre....enfin, je ne voudrais pas trop m'avancer quand même!!!!ah il est loin le temps de ma gloire palombiere, hein ch'cous!!! j'en ai fait des edredons de pigeons, aujourd'hui c'est plus la même...
les temps changent![/QUOTE]On a fait effectivement de belles journées sur Oneux. tu te rappelles l'approche en rampant une fois sur une belle bandes de posées;)
[QUOTE=le chasseur 80520;1513956]ba oui je pése le pour et le contre on verra bien sinon je suis invité a la hutte derriére gros george tu connait juste devant le bassin[/QUOTE]oui la hutte a tintin;)
il faut plus ce poser de question les gars gibiers ou pas, il faut y aller nos jours sont compter :G moi j y serait vendredi soir nord ouest annoncer on verra bien :fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1513915]yoooo les gaziers...de retour del'hutte,,,j'aurai su ,j'auraipas v'nu!!:))
passé plus de 2 heures à deglacer,,vu une sarcellefourbe, qui a surgit dans mon dos,me double par la droite,à 140 km/h...pas eu letemp,delever le fusil..
puis vu 2 canards,pilets?,,pas interessés
fort vent,visibilité nulle.....
brefZOB....:)
bref ZOB[/QUOTE]yep!échange ton fusil avec un radard ,ça peut le faire sur un mal entendu!:D
au faite des news pour chasser en février:C ou on reste sur le 31 janvier :G
salut guigui;)de toute facon il est vrai que c est une drole de saison on peut avoir quelque nouvelles surprise aussi;)
[QUOTE=ch.guigui;1513963]au faite des news pour chasser en février:C ou on reste sur le 31 janvier :G[/QUOTE]le nord va chasser c est sur... le 80 reponse bientot
salut oliv, ça donne quoi la hutte en ce momebt pour toi?
[QUOTE=LARUCHE;1513969]salut oliv, ça donne quoi la hutte en ce momebt pour toi?[/QUOTE]ben calme a part un majestueux loupe de sarcelle dimanche 3 breud