ok, et au marais?
Vue imprimable
ok, et au marais?
il monte combien la nuit de samedi a dimanche
8,65 m, coef 77 sur le carnet du Crotoy.
[QUOTE=LARUCHE;1513971]ok, et au marais?[/QUOTE]tres calme moi ji suis pas retourne depuis dimanche;)
[QUOTE=LARUCHE;1513973]8,65 m, coef 77 sur le carnet du Crotoy.[/QUOTE]
ok merci laruche parceque mon oncle ma dit 86 pour la nuit de samedi a dimanche toi qui connait la baie je vais a la hutte de temp en temp juste devant le bassin pour toi il y a pas de danger
Bon, aprés, ça peut pas être la fête toutes les nuits non plus;)bon allez, bonne journée, je retournes à mon taf sur l'ordi;)
Normalement, y'a pas de soucis, y'as pas de gros vent annoncé;)
[QUOTE=LARUCHE;1513978]Normalement, y'a pas de soucis, y'as pas de gros vent annoncé;)[/QUOTE]
ok merci laruche et bonne journée;)
[QUOTE=ch.guigui;1513960]il faut plus ce poser de question les gars gibiers ou pas, il faut y aller nos jours sont compter :G moi j y serait vendredi soir nord ouest annoncer on verra bien :fou:[/QUOTE]
tu va quelle hutte ch guigui:/:
[QUOTE=LARUCHE;1513973]8,65 m, coef 77 sur le carnet du Crotoy.[/QUOTE]
Oups, c'est 9,10 m qu'il monte, désolé;)
[QUOTE=LARUCHE;1513991]Oups, c'est 9,10 m qu'il monte, désolé;)[/QUOTE
c une specialité de guide???
Y a pas de probléme,,t'auras de l'eau jusqu'aux chevilles,,
ça me rappelle quelqu'un ça!!:))
vas-y fonce lamer va sous-coter de toutes façon:D...
François, fumier d'crinius:D
hi hi hi:))
[QUOTE=LARUCHE;1514006]François, fumier d'crinius:D[/QUOTE]
c'est vrai :D
salut françois :)) fumier va !!!!!! :D
[QUOTE=dufphi;1513906]Bien le bonjour mr Albert, fifi te fait des gros bisous et t'en feras de ma part à ta maman:CFaut pas aller à la hutte avec ton papa, il fait que des bredouilles:))[/QUOTE]
salut filou, t'as raison , mais faut-il que je te rappelle le résultat des nuits qu'on a faite ensemble en baie:/:
je dois être le chat noir:))