-
Mardi soir la totalité des aménagement et cuvettes naturelle étaient à sec, mais je pense que la marais d'aujourd'hui et demain devrait mettre de l'eau, sachant que si météo France c'est pas planté nous aurons dans l'après midi des vent de 70 de SO ce qui devrait augmenté la hauteur d'eau de la marée.
Sinon coté travaux nous n'avons pas encore terminé, il nous reste encore deux semaines de travail donc 6 jours de pelleteuse. Nous avons aussi un gros travail à faire coté roselière qui on gagné un peut trop à mon gout sachant que là il faut le faire à la débroussailleuse vue le peu de portance pour y mettre des engins mécaniques.
Sinon on pense avoir trouvé la solution pour que les ragondin ne fasse plus de galerie prés des buses, nous avons sur chaque coté des prise d'eau planté des piquets de 2.50 metres sur un longueur de 5 métre sur chaque coté des buse et cela à l'entrée et à la sorti des prises d'eau.
-
manu17 Posté le Ce matin 09:39
moi ca va crescendo : les vacances sonneront l'heure de ressortir les affaires et de préparer tranquillemet tout ca, retrouvailles du marais tranquillement fin aout...
pis fin sept remise en jambes et retour à la ronces pour enfin la "vrai" ouverture et le premier coup d'adrénaline fin oct sur la première bécasse :C :C :C :D
-
BECASSE56 Posté le Ce matin 09:37
c'est quand tu veux ;)
-
Ce serait bien qu'on arrive à s'organiser une sortie bécassines avec nos 3 chiens ce serait cool ;)
-
tryan Posté le Ce matin 09:48
merci c'est gentil ;) , je vais voir comment s'organise le planning des vacances...
SG44 Posté le Ce matin 09:49
ouais c'est jouable ;)
-
tryan ...t'as un Epagneul francais aussi ????
sinon un peu comme toué cassine ....ce sera pendant les vacances que ça va monter ....autrefois déja fin février ça me manquait ....disons qu'avec les années passant on es plus calme :fou:
-
manu17 Posté le Ce matin 09:56
Inscrit le 04/08/2003
tryan ...t'as un Epagneul francais aussi ????
sinon un peu comme toué cassine ....ce [B]ne[/B] sera [B]que[/B]pendant les vacances que ça va monter ....autrefois déja fin février ça me manquait ....disons qu'avec les années passant on es plus calme
pov' gars ...si jeune et déja handicapé :/ :fou: :)) ;)
-
manu17 Posté le Ce matin 09:56
je sais pas si on se calme ou si c'est la motivation qui s'en va...
fin bon, ca fera plaiz d'entendre la souche baie de somme "canter" tout en se faisant bouffer par les sticmou :cri:
-
Manu
Non j'ai une Bretone et normalement je devrait avoir un setter anglais en début d'année.
-
HOP hop HOP michou est arrivé :D :)) :))
sinon il a un breton manu tryan ;)
-
tain y a foule aujourd'hui :C :)) , manque plus que falcor et grossix :cri:
-
tryan Posté le Ce matin 10:04
tu as cédé aux sirènes du setter tryan ? :P :)) :)) ;)
-
tryan Posté le Ce matin 10:04
ça sert a rien d'avoir un setter anglais ..vu qu'un chien ça sait pas lire !!!
:)) :fou:
notez la version revue et améliorée :)) :))
-
michou ....merci de ne pas polluer ce post et de revenir au topic :fou: bonjour comme même .....
Tryan ....c'est bien ! y a en marre de ces gros couillons de français .....quand ils lèvent la patte ...c'est que pour pisser :fou:
-
ben pour la cassine ....c'est vrai que la beauté de la quête et de l'arrêt du setter sont sympa ...peut pas lui en vouloir ... :fou: