oui effectivement ce fut la guerre hier soir aux wagons et se matin encore de beaux paquets et quelques rieuses qui sont sorties, ce soir sur la dune à triaize vu quelques sarcelles.
Vue imprimable
oui effectivement ce fut la guerre hier soir aux wagons et se matin encore de beaux paquets et quelques rieuses qui sont sorties, ce soir sur la dune à triaize vu quelques sarcelles.
dimlal tu chasse chez qui à la dune?
Chez M.Barreau.
vue quelques cocottes hier soir et très étonnant 6 paquets de grues plein sud, et en canard zero par contre hier matin et hier soir ils ont mitraillé sortie réserve de saint denis direction st michel.
salut a tous weekend assez calme,vendredi matin o canal de luçon,vu qelque canard mais rien comparé a la digue:/: dimanche matin une sarcelle et c tout et o soir vu encore une bonne vingtaine de col habitué o mais a+
salut les tarlouses alors ça donne quoi le niveau du marais car de reims il est un peut difficile dese rendre compte
a bloc toute jusqu'au z oreilles
lairoux ces la mer
salut vetchi
le niveau d'eau dans le marais, la mer jusqu'au lagune , le communal a moitié et quelque canard en vadrouille ch , so ,sh cv
a+
slt la companie passee ce soir dans le marais de l eau partout mais tres peu de canard pour le monent
merci pour les info j'y go demain matin étant donné que je suis rentré et demain vacances pour 3 semaine !!!! ça qu'est bon!!!
ce soir parti repere le marais pour demain matin et vue cv un loupable mais la preuve que ci depuis 4 jours enormement de pigeon dans les chaume de maÏs a+
salut les vendeens s est une tradition chez vous de crevé les pneus des voitures deux il y a un mois 4 aujour dhui je vois que certains manque cruellement de courage et prefere attaqué les biens que de venir se mesuré au personnes minables les personnes concerné biensur
ça s'est passé sur quelle commune fredbenny? c'est grave.. J'ai entendu parlé de qq chose sur triaize.. un conflit.. je m'avance pas de trop parceque j'ai juste entendu quelqu'un en parler..peut etre une info..ras en canard..de l'eau partout
De l'eau partout dans le marais de nalliers, belle pdm hier avec bcp de sarcelles vu 1x25 1x15 puis 4/5 paquet par 6/8, entendu 2X du siffleurs et du CV,pour moi une doublette de SH au lever du jour et fini la matinée au pigeon en bord de plaine et poser 4 avec le cousin pierre.
Et bien sur bon réveillon de [SIZE=4]NOEL [SIZE=2]à tous, et joyeux noel , rempli d'eau ,de bon vent, et de pose à foisont!!!!:C:D:))[/SIZE][/SIZE]