-
[QUOTE=SR;1691469]Mauvaise langue José. Mi je l'ai vu tirer une sarcelle après chu scooby et moi. Ça fait paf paf paf paf paf merde mankché et chu nonoré et arrivé sans se presser il pris son pétard et ça a fait paf paf culbuté ;):/:[/QUOTE]
Ah c'est la sarcelle que scooby il a mis dans ses 10 kgs de rillettes pur porc :))
-
[QUOTE=José80;1691471]Ah c'est la sarcelle que scooby il a mis dans ses 10 kgs de rillettes pur porc :))[/QUOTE]
Exactement :))
-
[QUOTE=José80;1691471]Ah c'est la sarcelle que scooby il a mis dans ses 10 kgs de rillettes pur porc :))[/QUOTE]
Si un jour il est cambriolé chu scooby il est au moins certain qu'ils ne prendrons pas ché rillettes.................pur porc :)
-
En parlant de ça j'ai mangé des sarcelles le weekend dernier c est quand même le top du gibier au niveau des papilles. Avec des frittes et un côté rôtie c est le top ;)
-
[QUOTE=SR;1691474]En parlant de ça j'ai mangé des sarcelles le weekend dernier c est quand même le top du gibier au niveau des papilles. Avec des frittes et un côté rôtie c est le top ;)[/QUOTE]
avec la bécassine c'est le seul gibier d'eau que je mange, d'ailleurs j'en ai encore 3 va falloir que j'y pense aprés s'il m'en faut encore je verrai avec scooby en fin de saison :fou:
-
scooby en fin de saison c'est un peu comme Rungis au moment de Noel :)) y a qu'à demander
-
[QUOTE=José80;1691476]avec la bécassine c'est le seul gibier d'eau que je mange, d'ailleurs j'en ai encore 3 va falloir que j'y pense aprés s'il m'en faut encore je verrai avec scooby en fin de saison :fou:[/QUOTE]
avec le temps que vous passez a table il peut s'en poser :))
-
[QUOTE=scooby;1691478]avec le temps que vous passez a table il peut s'en poser :))[/QUOTE]
Nous on ne tire pas pour une il nous faut plusieurs poses et aprés on attend que ça se groupe, seulement à ce moment là on se lève de table et braoum !
-
[QUOTE=José80;1691479]Nous on ne tire pas pour une il nous faut plusieurs poses et aprés on attend que ça se groupe, seulement à ce moment là on se lève de table et braoum ![/QUOTE]
Ba oui une il s en fou José c est trop facile a aller chercher en bateau et son spectacle ne dure pas assez longtemps . Alors que 4 ou 5 il a le temps de se poiler, le spectacle dure plus longtemps
-
D'ailleurs ils se sont fait gauler hier a vouloir prendre un bateau tout neuf :)
-
Bon je vous lèche j ai du taf ;)
-
[QUOTE=SR;1691482]Bon je vous lèche j ai du taf ;)[/QUOTE]
Je bosse MOI !
-
[QUOTE=SR;1691481]D'ailleurs ils se sont fait gauler hier a vouloir prendre un bateau tout neuf :)[/QUOTE]
en parlant de bateau josé ,le chemin va etre moins long
-
[QUOTE=scooby;1691484]en parlant de bateau josé ,le chemin va etre moins long[/QUOTE]
Ah bon ? moi y en a pas comprendre :/:
-
[QUOTE=SR;1691480]Ba oui une il s en fou José c est trop facile a aller chercher en bateau et son spectacle ne dure pas assez longtemps . Alors que 4 ou 5 il a le temps de se poiler, le spectacle dure plus longtemps[/QUOTE]
Y a des gens qui n'ont pas de pot ils rament encore et toujours :))