salut la baie:fou:min pauvre chourde ta pas etait y foute tes pattes quand meme:))tes pas fou OU tu sent la fin de saison
Vue imprimable
salut la baie:fou:min pauvre chourde ta pas etait y foute tes pattes quand meme:))tes pas fou OU tu sent la fin de saison
[QUOTE=ch cous;1514104]Saloutas les gaziers, ch gui gui y en a des bonnes dans ce coin là.;)[/QUOTE]
re a tous , ce secteur et plutôt désertique en canard avec les marais de noyelles qui attire de plus en plus le gibier, sinon ce sont des hutte moyen et quelque une sorte du lots ;)
salut les gaziers,
faut du courage pour y aller avec ce temps.......... brrrrrrrr......... cha mouille ...;..:cri:
[QUOTE=niroca;1514138]salut la baie:fou:min pauvre chourde ta pas etait y foute tes pattes quand meme:))tes pas fou OU tu sent la fin de saison[/QUOTE]
super...
il y a du canards qui trainent et faut être fou pour aller profiter de notre belle passion...:))
ello chez gaziers !!!!!!!:fou:
bon ben que dire !!!!!!!!!!
y nan traine cor pi c' est tout!!! 4 posounette cette nuit , ben fin contin !!!:fou:
Bien l'bonjour...
en tout cas, je maintiens toujour mon gros billets pour la fin janvier comme j'avais dit la semaine dernière ;)
yo la baie! sa souffle encore dur, ché kauves zont interet a mettre un bonne sur leur cahouette :fou::))
fait gaffe choko...ch'bonnet tu pourrais bien l'avoir sur t'in par-brise quand tu passe devant chez mi...nan mé hooo:G "maut'cho gens"!...
;):))
sans oublier une brique dans l'bonnet hein, c'est plus marant
:cri:
[QUOTE=lécolo;1514191]super...
il y a du canards qui trainent et faut être fou pour aller profiter de notre belle passion...:))[/QUOTE]oui mais yen a qui y vont plus souvent que d autre et qui sont assez profiter et je precise par n importe quel vent OUI SUPER:D MON PETIT ECOLO
[QUOTE=stephBdS;1514215]fait gaffe choko...ch'bonnet tu pourrais bien l'avoir sur t'in par-brise quand tu passe devant chez mi...nan mé hooo:G "maut'cho gens"!...
;):))[/QUOTE]
loool va point abimer l'panda a grand père! :))
t'inquietes pas choko,chu steph y touche qu'au posé,, si tu roules, y va te manquer, c sur!!!:))
(becot min steph):D
pourtant c'est pas une méche de cheveux qui doit géner ses z'yeux! :)):))
Tchiiiiinnnnnnnnnnn chouchou :C
aloha la abaie:D