aloha la baie:Dqué vent hier soir!
Vue imprimable
aloha la baie:Dqué vent hier soir!
[B]Nath :[/B]
Arnault finis tes devoirs avant d'aller sur ton pc sale gosse, j'attends ta copie :D
ben je fais mes devoirs sur mon pc boss!
et oui c'est fini le temps du tableau et de la craie.........:))
[QUOTE=arnault;1514382]vous êtes plusieurs maintenant mike[B]S:)):))
[/B]min chou t'appel demain....:T;)[/QUOTE]non je suis tout seul il faut 5 lettres pour que le pseudo passe bonjour quand mème
aloha la baie !!!
Ouest nordouest pour ce soir .... Une tite derniere avant de se consacrer aux oies :C
salut les gaziers retour de l'hutte quel vent sinon bien calme faillit perdre un male d'oigne sauver de justesse:D pas zob 1 point pour les crinius:))
Saloutas les gaziers retour de ch'bois qq pigeons en vadrouille mais bon ça c'est rien par rapport à ce que j'ai vu, j'étais tranquille à observé l'horizon quand tout à coup j'entends un bruit bizarre, je me retourne et vla ti pas qui me passe une trentaine de sangliers à une cinquantaine de métres en plaine, j'en sui resté sckotché sur place à les regarder!!!!!!!!! Eh oui pas de balle, pi toute façon pas le timbre à grand gibier et pas de bracelet, mais beau pour les yeux mes gaziers.:D:D:D
Bien lbonjour...
Encore merci François;)
Mon gros gros billet poser depuis le 12 janvier pour la dernière semaine de janvier ce confirme de plus en plus...:C
:D
ben de rien steph,, on remettra ça dans de meilleur conditions,,,les bleus etaient presents mais pas coopératif!:D
bon allez min attacher dinch'canap',,viendro bien une tchote sarseille pas farouche!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1514438]bon allez min attacher dinch'canap',,viendro bien une tchote sarseille pas farouche!!:C[/QUOTE]Beh mi j'y retourne pi toute façon l'mienne de sarcelle elle est pas là cet a-m.:triste:. Mi je verrai bien une tchiote pose aux alentours de 23h00 ce soir:)
Bon beh j'aurai mieux fait de faire comme Kanfois, c'est à dire rester à m'baraque:T en attendant que maman revienne bon c'est pas grave j'ai pris l'air:). A au fait c'est 24 qu'il y avait ce matin de sanglier, on me la dit cet aprés-midi, ça fera toujours un beau souvenir de chasse.:fou:. Allez chtuss les gaziers, mon cous encore toute mes félicitations;)
ben oui ch'cous,,pas bouger cet aprem,,ch'frangin y est resté,pour juste une occase de tir...:D
kanf je viens de finir mes devoirs:/::))
hop hop hop :D
15 sangliers hier soir à la volée devant la hutte, ils venait de ton roseau Kanfois et son rentrés dans le mien. De bieux morceaux. :C