ils venaient :cri:
Vue imprimable
ils venaient :cri:
aloha les tapettes!
bon ce matin, j'ai, pas niaisé et j'ai renoué avec la grande tradition bouchere sur les ramiers qui etaient bien présents au rendez vous!
ma saison est sauvée!!!!!
Petite visite sur trektellen : les Piafs en Hollande ont l air d' avoir la bougeote la plupart direction plein sud sentiraient ils un bon coup de frais a leur cul !!!!
salut a toi kanfois
[QUOTE=gino76;1514484]Petite visite sur trektellen : les Piafs en Hollande ont l air d' avoir la bougeote la plupart direction plein sud sentiraient ils un bon coup de frais a leur cul !!!![/QUOTE]
t'as vu quoi gino???
y a quedal,les vents ne portent rien en plus de sa t'as 10 coups par nuit en baie,observe correctement ton site et tu verra ils rapasserons apres la fermeture!
c'est gino ou guiniol??? tu sais a quoi ressemble un rapssage? en as tu fais un de rapassage dans t'as vie au moins????:))
arretez de marqué n'importe quoi et refléchissez OU ont ce la boucle;)
enfin c'est ce que je pense en tout bien toute honneur hein:))
mais c'est dis:cri:
[QUOTE=niroca;1514323]salut cobra:Cpret pour les oies;)[/QUOTE]
salut niroca
pas pour moi les oies, suis pas équipé
ça prend trop de place dans le parc, maman rouspète :))
pis je chasse sur une mare de 60 ares , les oies préfèrent les grands trous qui sont pas très loin du mien;)
hop hop hop bien le bonjour la baie!!!! :D
hop hop hop !!!
Rien à signaler en baie .....Quelques coups à la mer puis basta !!!
bien dormi :D
bien le bonjours bebert ,cobra, et chourdé , et pis a tout les autres aussi;) semaine qui s annonce sous la douceur , avant certainement une vague de froid la semaine prochaine :triste: un peu tard vous en penser quoi vous ?????
aloha la baie:D
je veux bien te croire min chou...t'as même pas vu la fin du foot:))
yoooo les gaziers....
tchot doigt file dans ta chambre faire tes devoirs,,,lamaitresse elle va te crier;te mettre au coin,et ptête même te mettre une fessée,,cochon va!!!:C:))
salut kanf:D
bon pour la fessée pourquoi pas...mais d'abord elle m'envoie le listing de ces collègues et je choisit:)):))
han le goujat!!!:))
salut les gaziers!!!!!!!!!!:fou:
salut chno, et ch'kanfois !!!!!!
dit chno, pour la fessée choisis'en une qui fasse 1m80 et non pas 1m par 80!!!!!!:))
sinon belle présence de pigeon hier !!!!!!!!!