-
Pour gg80 : rapassage c sur y en aura un tôt ou tard la tu te risque de pas te tromper moi ce que je dit c est que les oiseaux en général et pas que le gibier que tu chasses sentent le coup froid qui s annonce en faisant de petit bond vers le sud après delà a croire a un deboulage cela ne mettait même pas venu a l esprit!!!! Et si tu ne le vois pas acheté toi des lunettes cela fait une semaine que les riris descendent tranquillement vers le nord de la Belgique !!!! Et pour ce qui est de guignol faudrait déjà savoir l écrire !!!
-
-
salut yann et pis tous autres:fou:
bon t'as résolu ton probleme?:))
-
Good morning la baie:DQue du bonheur, bordées régulières toute la nuit et encore ce matin:Cça fait plaisir à entendre:C
-
salut fifi:Dt'as femme penses t'elle la même chose...?:))
-
oue, t'inquiète j'me sui faire avoir en beauté aussi,
:))
t'as une des news de la baie ? :fou:
-
[QUOTE=arnault;1514550]salut fifi:Dt'as femme penses t'elle la même chose...?[/QUOTE]
Yooo min nono, t'as tout commpris:))Ché po de m'faute, j'avais cuisiné un ragout d'andouilles avec des mogettes de vendée, du pur bonheur:CPar contre y'a un tiot peu d'effets secondaires:cri:
-
yooo min fifi,elle eto bouene em'n'andouille?:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1514556]yooo min fifi,elle eto bouene em'n'andouille?[/QUOTE]
Je peux pas te répondre min boucher, faudrait demander à Nath:))Par contre, celles que je t'ai achetées, elles étaient excellentes, il en reste encore un tiot peu pour ce midi:C:CFaut bien que mes collègues de bureau en profitent un peu aussi:cri:
-
hannn mdr....
j'en refais demain matin mais ça va être un peu tôt pour madame fifi non?:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1514564]hannn mdr....
j'en refais demain matin mais ça va être un peu tôt pour madame fifi non?:))[/QUOTE]
J'va attendre un peu min boucher, sinon je vais avoir le trou d'balle qui va ressembler à un cul d'baboin:cri::)):))
-
salut les gaziers, filou, ch'no, chouchou, kanfois pis ceux que ch'connais pas;)
un peu de bleu en vadrouille ce we, mais pas eu le temps de m'en occuper.
we sus scrofa . par contre pas vu de bécasse au bois:/:
bon je file attacher pour ce soir après le boulot:D le zob n'attend pas:fou:
-
yooooo cobra...oui des bleus en vadrouille,,, pis plein!!:C
-
salut a tous les gaziers hier j'ai été taquiné les ramiers je n'ai vus pas mal mais rien a porté
-
J'ai rien vu du tout tiot nono :))
C'est pour sa que je remets sa ce soir .... Concurrence time nono:))
Je conno quand meme un chevelu qui a marqué des points cette nuit :D;)