Bien l'bonjour...
ZOB...et un vrai de vrai, rin vu du tout, point d'attaque franche... enfin la misère noir quoi!...
Bien "ronqué" aussi du coup :))
Vue imprimable
Bien l'bonjour...
ZOB...et un vrai de vrai, rin vu du tout, point d'attaque franche... enfin la misère noir quoi!...
Bien "ronqué" aussi du coup :))
[QUOTE=stephBdS;1514576]Bien l'bonjour...
Bien "ronqué" aussi du coup :))[/QUOTE]
La pire de la saison sans aucun doute ....Aucune activité ....:cri:
Cha aide à dormir :))
Hop hop salouté la baie,
Un bon tio week end de chasse avec une bonne présence de bleus diminche:C,la fin de saison va être sympa.
Sinon encore des points pour chés crinius :D
Bon j' ai fait min loupeux sur une sh vendredi,un manque d' agressivité,un peu de vagues..........enfin loupé lamentablement:cri: mais bon pas capot toudi bio.
Belle présence de pnards et sarceilles sur les renclotures,magnifique à entendre la nuit,du très malin et du moins malin:D
Bref super mois de janvier
Ouep Flo,
parait qu'i y avait encore la star académy din min coin :cri:. Tu ne veux pas les inviter un coup à l'hutte avec toi ? pour leur faire voir comment on fait pour poser du patureux ?
ché point avec 15 chanteuses qu'on y arrive ! :))
Salut min grand;),
En effet je confirme on entendait un tio peu de chant dans ton coin:cri:,
Je voudrais pas les avoir comme voisin:)):cri:
pas grave, il fait moins le malin par vent d'Est / Sud Est ! :))
cacheux d'reserve :D
En fait ils ont peut être la bonne technique mais faudrait qu' il n'est pas de voisins:))
Sinon ce matin bieu tio paquet qui tournait avec deux pnards,un rouge et 5 oignes ensemble.Une vraie escadrille:C,piquet,chandelle,virage à l' equerre mais du très malin:C
Yep min poulet:C
On fait avec ce que l' on peut:D
Et en plus il te fait l' abattage:C
J'ai entendu dire de source sure qu' il faisait pas les malins quand vous êtes à côté:));)
[QUOTE=jmax;1514603]cacheux d'reserve :D[/QUOTE]
Salut cousin ! :D
ch'mannequin il a reçu mon sms ou bien :D
salouté les becs à oinf :D
[QUOTE=bastien17;1514613]ch'mannequin il a reçu mon sms ou bien :D
salouté les becs à oinf :D[/QUOTE]
Ch' mannequin n' a rien reçu min copain :D
sait même po envoyer un sms le chausson ..... pffff :D
sudiste ed brun :))
salut mes copains d'en haut et d'en bas ;)
bonsoir les gaziers:Dsamedi apres midi dans les bas champs de favieres observé un cygne noir il etait perdu:))et puis une voiture est passée dans le chemin à coté de la hutte chemin sans issus il a voulu faire demi tour enlisé en bon citoyen ont a etait le sortir il devait chercher un coin tranquille il etait acompagner bien sur il y a des hotels pour cela:cri: