-
Bonne nuit les gaziers
pas eu le temps d'accrocher ce matin, un trou dans le parc et il a fallu courir après les coincs:fou:
sinon j'ai bien enfumé 2 cv . trop beau , trop près , trop facile ............on les regarde et pan pan derrière:))
après la même chose sur une sourde..........
j'ai quand même réussi à décroché une zig zag-euse. un miracle:/:
-
yooooo les gaziers,,,,:D
he hooo fafa, c pas donné une nuit d'hotel hein....pis tu aurais dû leur proposer tes clefs de hutte,,,:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1514708]yooooo les gaziers,,,,:D
he hooo fafa, c pas donné une nuit d'hotel hein....pis tu aurais dû leur proposer tes clefs de hutte,,,:))[/QUOTE]salut kanfois :Cah francois je reconnais bien la le professionelle des petit chemins et trou a pipe:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1514708]yooooo les gaziers,,,,:D
he hooo fafa, c pas donné une nuit d'hotel hein....pis tu aurais dû leur proposer tes clefs de hutte,,,:))[/QUOTE]salut les gaziers c'est vrai j'aurai du y penser:cri:
-
[QUOTE=niroca;1514709]salut kanfois :Cah francois je reconnais bien la le professionelle des petit chemins et trou a pipe:))[/QUOTE]
Hello, oh l'trou à pipe, on en parle beaucoup, mais on a jamais rien vu, c'est un peu comme le Yéti:D:))
-
yoooo laruche,olive et fafa,,,
ben si seb,le trou à pipe existe bel et bien,,, tchot doigt y est allé...seul....c moins marrant,,,mais ilpeut temoigner!!!:))
-
Bijour françois;) Seul, mon collègue, pas possible, je l'connais bien. Il est toujours bien accompagné:D
allez bonne journée;)
-
bien les bonjours les gazier , bonne journée a tous ;)
-
Good morning la baie:DCobra, va falloir que tu te mettes à la pêche, t'auras plus de réussite:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1514708]yooooo les gaziers,,,,
he hooo fafa, c pas donné une nuit d'hotel hein....pis tu aurais dû leur proposer tes clefs de hutte,,,:))[/QUOTE]
et pis ptete un tio coup d'mains aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:))
bon c'est juste pour lui rendre service koi !!!!!!
:))
la solidarité masculine on appel ça !!!!!!!!!
:))
-
toujour prèt a mètre d un long bec d un tout chè treu salut chcorlu
-
salut mikes !!!!!!!!!!!!!!!!
je vouler juste donner une idée koi !!!!!!:)):))
-
[QUOTE=mikes;1514722]toujour prèt a mètre d un long bec d un tout chè treu salut chcorlu[/QUOTE]
et pis quitte a mettre quelques chose , c'et pa mon bec que j'aurai mis !!!!!!!:)):C
-
Bien le bonjour à tous chez gaziers;)
Tiote gelée blanche ce matin mais ça se couvre,sinon toujours po de grises à l' horizon.
-
[QUOTE=chcorlu;1514724]et pis quitte a mettre quelques chose , c'et pa mon bec que j'aurai mis !!!!!!!:)):C[/QUOTE]
Enfin faut voir la qualité avant quand même,on ne sait jamais ça peut sentir le renfermer:D:))