-
[QUOTE=fredbenny 17;1580611]salut les vendeens s est une tradition chez vous de crevé les pneus des voitures deux il y a un mois 4 aujour dhui je vois que certains manque cruellement de courage et prefere attaqué les biens que de venir se mesuré au personnes minables les personnes concerné biensur[/QUOTE]
t'inquiète frèd les laches c'est comme ça qu'ils opèrent!!!sauf que le jour ou ont va vous mettres la main dessus sa va pa être la même musique!!!à bonne entendeur...
-
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]joli volée ce matin sur le communnal presque a blanc d'eau avec une majorités de siffleur et sarcelles et grosse descente de vanneaux depuis 9h[/FONT][/COLOR]
-
JOYEUX NOEL a vous CHASSEURS DE GIBIER D'EAU VENDEEN: du bocage ,de la plaine, du marais breton ,du marais poitevin,, du marais mouillé, du marais desseché , des bords de la cote.BONNES FETES A TOUS.
-
slt beaucoup de monde au marais vu les niveaux d eau pour moi les nouvelles du week end vu qlqes cv beaucoup de sarcelle et un peu de pilet souchet siffleur en esperant que le niveau ne descendre pa trop vite bonne fetes
-
come 85 oui s est sur triaise si tu veux me raconté envoie en mp
-
salut tous le monde bonne fete de fin d'année a tous n,iveau oiseau avec cette belle montée d'eau du canard en veux tu en voila mé y fo pas ce mettre minable huttais car le lendemain pa moyen de slevé c ballo le frangin et le paternelle y étai eux et il on pas mal réussi. allé tchuss et merde a tous.
-
petite volée sympatique ce matin pose 2 sh 3 ni au brun et vu quelques coincs au jour et voila. tchuss
-
Joyeux Noel la vendée :fou::fou::fou:
-
slt les soulains alors trop dure le matin pour la vollee . aller bonne fete les mogettes et a florent aussi . le pere noel a bien recu ma lettre avec ma commende de jumelles 9/63 plus ka essayer tout sa a+
-
bon et bien cematin grosse rincée
au noir les quenets étaient bien là mais ce son barré avant la grosse abeuille et on repointer leur bec a jour pas de bol on verra ça demain matin!!!
-
Au ski dans les pyrénées mai a priori toujours de l'eau dans le marais et quelques coincs a priori surtout des siffleurs selon mes infos.
-
j'ai pas pu y aller ce matin le pote stiffleur voir du pointu!!!
autrement ce soir
[COLOR=#246A22]enfin une belle passée du soir depuis le début de la semaine vu dès en arrivant 4 colvert de posé sur une baisse ensuite en piquant vu 11 souchets et lors de la passée entendu au vol et chanter pilet, sarcelles et siffleur que du bonheur on y retourne demain matin remonter comme une pendule [/COLOR]:C :C :C
-
slt la vendee il y a plus beaucoup de message de poster .pour moi avec 2 jours de chasse pas terible le soir entendu des vols tres malin les filous et le matin vue qlqes sarcelle et pilet mais beaucoup moins que debut de semaine aller biz et encore fecilitation aux extraterete
-
et oui totor extraterestre nuit magique :C avec mon stivi dit stifleur85 et mon cyrillo sarcelles toute la nuit domage pour black cat dit vetchi encore absent pour une nuit de reve ;;;;;;;;; :C:C:C
-
ce soir avec vetcha entendu plusieurs sarcelle et cv pose de QLQES CV UN PEU LOIN ET PILET MAIS pas visible on verra demain dans le communal