Tu y vas demain avec alex arnault
Devais etre remonté le gazier :)) :))
Il me racontait une fois en 2002 il a eu une pose de 60 colverts la OUtu
Vue imprimable
Tu y vas demain avec alex arnault
Devais etre remonté le gazier :)) :))
Il me racontait une fois en 2002 il a eu une pose de 60 colverts la OUtu
va pardon :cri:
Posté le Ce jour 15:11
+1 ;)
y a pas de morilles en baie :T :)
c'est comme tout, ça change ;) j'ai toujours cette petite appréhension en y allant de me dire que la zon à totalement changée :))
chourdé Posté le Ce jour 15:14
ce matin au téléphone il déprimé telllement que j'a cru qu'il aller pleuré :/ alors demain je pense pas qu'il y sera :cri:
moi demain logiquement non plus 2h de sommeil par nuit sans sieste la journé pour les 2 derniers jours...
moi pareil arnault :fou: !surtout qd t sur place, qd lamarèe n'en fini pas de descendre,,,c long,,c long,,,mais c tellement beau! :C
En tous cas c'est un gars super tous le monde serait comme lui :C :C :C :C
c'est sur qu'il est atypique dans notre monde :C
J'ai fait de sacrée parties de rigolade avec lui ;) ;) :)) :))
tu taf demain???????
titice62 Posté le Ce jour 15:28
Inscrit le 10/05/2007
coco62 Posté le 11/11/08 13:44
Inscrit le 15/02/2006
titice il risque d'avoir un pic migratoire vers le 17,18,19 novembre il faudra etre à la hutte pour ton info c'est les prévisions de herve ligny et généralement il n'est pas mauvais et il est connu pour dire vrai(huttier de la cote)
[B]la voila la vrai info :D
oui bureau toute la jounée, si tu veux tu passes boire un jus ;)
Ok si je peux je klaxonnearais un coup ;) ;) demain matin vers 11h je pense
ce gars là fait des prévisions juste en fonction de la lune...donc parfois il a rason, parfois tort :))
chourdé Posté le Ce jour 15:33
pas de problème ;)
[B]Arnault[/B]
[B]becovent Posté le Ce jour 15:11
tu y étais?[/B]
Non pas eu cette chance de pouvoir participer à cette immense apéro des gaziers qui, au final, a fait que tout le monde a vu du gibier :fou: !!!!
Je suis dans le nord maintenant.........
Par contre niveau oie je me souviens, il y'a bien longtemps vers le 10/11/9? un immense déboulage au levée du jour. Un petit article sur ce magnifique spectacle était même paru sur le Cour Pic, alors je me dis qu'il a dû en être de même, avec la palpitation de les entendre et de les voir tourner en +.