Tu m'aurai dit un gite ..............................................de lievre je serais venu de bon coeur :)) :C :C
Vue imprimable
Tu m'aurai dit un gite ..............................................de lievre je serais venu de bon coeur :)) :C :C
chasseur du 50 aprenons a nous connaitre Suite N°3 Suite N°1
c est aprenons a nous connaitre OU aprenons a nous faire la gueulle???????????? :fou: :fou: :fou: :fou: ;) ;)
;
Deufydac
Posté le Ce matin 10:56
Inscrit le 25/11/2003
76BDS,
sache que je n'ai rien contre la BDS, en tant qu'association regroupant environ 2000 membres, et qui en a rassemblé à peine une centaine à ses manifestations des 16 et 23 février, soit moins de 5 %.
vas falloir revoir tes chiffres parce que le 23 l'on était dèja au moins 60 de l'assos !! :fou:
ça fait pas beaucoup de mobilisés pour les autres departements ! :)) :)) :))
Posté le Ce matin 10:37
A l'opposé, ceux qui "montent au gabion" en douce, loin des médias, ne revendiquent rien de plus que l'impunité de leurs méfaits : qui consistent à flinguer des oiseaux sans défense car ayant perdu de leur méfiance du fait de la fermeture de la chasse sur le reste du territoire.
connais tu les prélévements faits sur les nuits "en douce" ? parceque la,tu sera étonnés.......... surtout sur celle du 23,quoique celle du 16 n'as guére était mieux pour certains.bredouille 2 fois,je m'en fou ,le principale est d'occupé les gabions,armés ou pas...........
je me répéte maisla BDS n'est pas une asso de viandars,certes trés revendicative et je pense qu'elle en a le droit,vu le choix qu'on leur réserve dans leur réserve,prendre une minorité pour la généralisé ,c'est pas top,j'en dédui que tous les départements GE sont des viandars.
drole de réflection :G ,si tout le monde pense comme cela ,toutes les personnes ayant 0,5 gr d'alcool sont des poivros
merci de votre compréhension
tou
Bravo lgng :D :D bien résumé la situation ;) que des saints les sauvaginiers de france :C :C :C tire qu'à l'acier etc...........
pourquoi faut'il toujours que tu extrapoles lgng??? :/ :/
non j'ai pas encore le mag obs. :T :T :cri:
par contre je viens d'etre contacté par un magazine masculin. ils m'ont vu. je leur ai plu. ils cherchent un nouveau sex symbole :D :)) :))
titi, je crois que deufy parlait d'une centaine de l'association de la baie de seine sur les 2000 adhérents. ce qui fait 5%. ;) :D :D
aux infos de la deux petit reportage sur la chasse a courre"au leurre" chez nos voisins preferes :G marrant :)) :)) :fou:
oui c'est marant :C :C et dans quelques temps nous aussi on tirea sur des leures tu sais les formes en plastiques car tout sera fermé :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
je n'expliquerai pas ici le pourquoi du comment , mais il est vrai que nous avons démobilisé et calmé les troupes qq jours avant le rassemblement......
certains bien au fait , comprendrons......
l'important ce jours la n'etait plus le nombre , mais la qualité !
que deufy et doudou en soit rassurés , nous sommes une des rares asso Française a pouvoir encore rameuter qq 700 gars de chez nous en qq jours .......
que vous ne soyez pas d'accord avec nos revendications cv'est votre choix et il est respectable , mais de grace , cessez de vomir sur ceux n'accéptent pas d'etre rayer de la carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lgng tu avais froid samedi dernier car j'ai vu que tu avais une écharppe noire :C :C :C :C :D :) :) :) :)
laisse tomber barbelle :T :T :T :T ils préfèrent flinguer des mac bruns le week end pauvres bètes :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :fou: :fou: :fou: :fou:
tu es de quel departement ?
qu'entends tu par la qualité et pas le nombre?? :/ :/
certains de tes adhérents ne sont pas télévisables??? :/ :/ :cri: :cri: