[QUOTE=scooby;1691484]en parlant de bateau josé ,le chemin va etre moins long[/QUOTE]
Tu vas ouvrir une brèche entre le hâble et ta mare ?
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1691484]en parlant de bateau josé ,le chemin va etre moins long[/QUOTE]
Tu vas ouvrir une brèche entre le hâble et ta mare ?
[QUOTE=José80;1691487]Tu vas ouvrir une brèche entre le hâble et ta mare ?[/QUOTE]
Si c'est le cas y a une hutte entre nous deux qui vont en voir passer des < désailés > en barque soit, mais désailés quand même à une certaine heure ;)
[QUOTE=José80;1691486]Y a des gens qui n'ont pas de pot ils rament encore et toujours
:))[/QUOTE]
pauvre nonoré :fou:
[QUOTE=José80;1691487]Tu vas ouvrir une brèche entre le hâble et ta mare ?[/QUOTE]
j'essaie de te telephoner avant maceration :fou:
Il a du pif chu José
[QUOTE=José80;1691488]Si c'est le cas y a une hutte entre nous deux qui vont en voir passer des < désailés > en barque soit, mais désailés quand même à une certaine heure ;)[/QUOTE]
Avec ech courant chu nonoré il va arriver dans tes blettes
Vous n avez même pas remarqué mais il a quelques jours j ai changé ma signature. C est un pressentiment j ai eu un flash :D. Alors ne vous excitez pas ça ne sert a rien d'ailleurs je vais réserver mes rtt pour ramasser ché morts le jeudi matin
[QUOTE=scooby;1691489]pauvre nonoré :fou:[/QUOTE]
Tu sais nonoré il est né dans une ville de marins alors il a probablement eu des ancêtres qui partaient pêcher la morue à la rame :)
[QUOTE=SR;1691494]Vous n avez même pas remarqué mais il a quelques jours j ai changé ma signature. C est un pressentiment j ai eu un flash :D. Alors ne vous excitez pas ça ne sert a rien d'ailleurs je vais réserver mes rtt pour ramasser ché morts le jeudi matin[/QUOTE]
On a vu mais.................même pas peur :C
[QUOTE=José80;1691495]Tu sais nonoré il est né dans une ville de marins alors il a probablement eu des ancêtres qui partaient pêcher la morue à la rame :)[/QUOTE]
ca devait pas etre un succés:)
[QUOTE=SR;1691494]Vous n avez même pas remarqué mais il a quelques jours j ai changé ma signature. C est un pressentiment j ai eu un flash :D. Alors ne vous excitez pas ça ne sert a rien d'ailleurs je vais réserver mes rtt pour ramasser ché morts le jeudi matin[/QUOTE]
le mardi c'est permis
[QUOTE=scooby;1691497]ca devait pas etre un succés:)[/QUOTE]
Non mais ça donne des descendants trés agiles de la rame comme tu l'as constaté avec nous :))
[QUOTE=José80;1691499]Non mais ça donne des descendants trés agiles de la rame comme tu l'as constaté avec nous :))[/QUOTE]
ouais c'est un sacré marin :))
[QUOTE=scooby;1691500]ouais c'est un sacré marin :))[/QUOTE]
y a une barque OU tu vas ?
[QUOTE=José80;1691501]y a une barque OU tu vas ?[/QUOTE]
oui 2