-
FD des chasseurs du 80
05/01/2009 - Chasse de la bécasse et de la bécassine suspendue
Suite à la demande de la Fédération des chasseurs de la Somme, la chasse de la bécasse et des bécassines, espèces sensibles aux périodes de gel, est suspendue depuis le 5 janvier 2009 à minuit. Les autres espèces ne sont pas concernées actuellement.
pour l'instant le 50 rien....
-
pour une fois que le 80 reagit avant le 50 :D :D :)) :)) :))
-
tu sais francky il ny a pas que de l alcool cette fois si je prendrai une menthe a l eau grvré de se temps
-
gerbillon
Posté le Ce jour 15:34
Inscrit le 03/01/2009
Profil tu sais francky il ny a pas que de l alcool cette fois si je prendrai une menthe a l eau grvré de se temps
j ai pas compris là :/ :/
-
cherche pas francky avec les basses temperature qu on actuellement tu le cerveau lent
-
-
:/ Gerbillon, tu oublies des mots! :cri: C'est toi qui a le cerveau gelé! :)) lol :))
-
bien vu carinette :D
je sors
-
;) Tu peux rester, on comprend tout à demi-mot dans le 50! :)) lol :))
-
-
-
-
:)) Y'en a plein qui doivent pas encore être réveillés de la sieste! :))
-
pffffffffffffff la sieste :T :T
-
:/ Gerbillon est réellement parti! :)) lol :))
-
il a peur des femmes je crois :)) :)) :)) :))
-
:/ Ce que j'ai dit n'était pourtant pas méchant! :))
-
me revoila et j ai pas peur des dames juste un peu timide
-
gerbillon
Posté le Ce jour 16:27
Inscrit le 03/01/2009
Profil me revoila et j ai pas peur des dames juste un peu timide
t inquiete pas arno elle mord pas carinette enfin j crois pas :( :( :D :D :)) :)) :))
-
sa ce vois t 'est tout rouge :))
-
Viens de voir will au taf francky :fou:
-
pas parti au marais psykos??????????
-
bas le taf di dc mais je pense parti après faire la passe jusqua 22h et toi tjr la
-
bosse demain a 6H et la je garde mon petit de 11 mois madame travail donc pas le choix mais si je pouvais j y serai deja
-
le copain fait la passe ce matin au hommet pose 1+4 sarcelles il ce mord les doigts il aurai pu faire la nuit :triste: :triste: :triste:
et la veille pose 15CV
-
Au hommet mon D diou sa tourne par chez vous, tu es dispo qd pour une chtite nuit chez moi, vendredi je gabionne chez moi avec thom... Carv ... tu te rappel ..???
-
50 - Marais de St Fromond Nuit du 3 au 4/1/2009
pds:ras,nuit:ras, pdm:ras, 9h30:pose un couple de colverts sur la vire, 10h, pose une oie rieuse derrière le gabion.
LFE
il se la joue lol
-
il sait ce que c'est qu'une rieuse :/ :/ :)) :)) :)) :))
-
putain il a fait son effet mon message, il m'agresse sur msn :)) :)) :)) :)) :))
-
-
trés beau passage la nuit dernière sur la cote est :C
-
eh [B]PSYKOS[/B]!!si j aurai eu ton fusil avec lequel tu tire tes rieuses samedi matin ça aurai peut être pus le faire qui sait a 120 mètres :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
aby tu as bien fait de pas venir chez titi, ça m'en a fait plus :)) :)) :)) :))
ah si aby il faut que je te dise: doudou il a loupé une sarcelle à 25m :cri: :)) :))
-
sacré doudou :)) ca m étonne pas de lui :))
t es as reparti au gabion de ce temps là?
-
t es pas reparti au gabion de ce temps la?
-
Lol moi je prefaire les regarder :fou:
-
par contre uniquement de la sarcelle; faudra qu on se débarasse des roseaux la saison prochaine :cri:
-
non je me repose j'en ai assez vu lol ..
nous sarcelles et siffleurs :fou:
-
exactement ;)
comme moi, j en ai assez vu et meme j en ai marre, je suis degouté tellement j en ai vu :G :)) :)) je veux plus entendr parler de canards :cri:
-
ben ouai c'est qui qui plume après :G :G :G :G
c'est bibi :)) :)) :))