salut J mAx :D
:cri: :cri: :cri: t es fatigué toi !!! :)) :)) :))
:/ :/ :/ 25 BP [B]du coucher au lever [/B]du soleil :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
salut J mAx :D
:cri: :cri: :cri: t es fatigué toi !!! :)) :)) :))
:/ :/ :/ 25 BP [B]du coucher au lever [/B]du soleil :fou: :fou: :fou: :fou:
Ca va en calmer plus d'un lors des gros mouvements de coincs :C :C :C Pour les autres,les chasseurs responsables,aucun intéret ;)
Un question a deux balles mais bon PQG A 25 bp les oies son comptés dedans Ou seulement les canards, c'est-à-dire 25 coincs et on va dire 5 oies, Ou 25 toute espèces confondu oie et canard :/
j ai pas plus d infos :T
ça doit être effectif à compter du WE
oui c'est bien c'est clair ;)
Ils vont devoir revendre les brouettes et les doubles essieux :))
c pas logique leur truc pincha...
comment tu vas faire pour une nuit de hutte alors?? t'auras le droit à 50 puisque à cheval?
dans le nord c midi midi pour les installations fixe...
Pas faut :/
Si une personne peut répondre a la question merci :/
bon ben ca va j en suis meme pas a ce compte depuis le debut de saison :cri: :cri:
c est bien 25 coins pas 25 brouettes?? :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est méme mieux que cela....25 du couché au levé....et a lire, sans limite du levé au couché.... ;)
bref un bel effet d'annonce si c'est bien cela :triste:
ho putain ouais... encore pire!
si contrôles après le lever du soleil: bah m'sieur, on en a fait 25 cette nuit pis 20 autres depuis le levé du soleil, j'vous jure...
n'importe quoi...
non normalement c est de midi a midi
le préfet a pris en compte que les chasseurs de jour (à la côte notemment) ne sont pas les mêmes que les chasseurs de nuit
le préfet a préferé couché au léve que 12h00 à 12h00
pi même si contrôle dans la nuit, qu'est ce qui empêche de dire que le gibier a été tué avant le coucher du soleil???? :/
bel effet d'annonce... :P
et pourquoi pas 25 par installation fixe numérotée de midi à midi et un autre pour les chasseurs à la botte????
c'est bien sympa ce qu'a pris le prefet, mais c'est incontrôlable...
va voir le préfet :)) :)) :))
il a du être conseillé par la fédé pour prendre cette décision, donc voir plutôt avec la fédé ;)
Les bouchers sont sauvés. Ouf!
surtout quand on sait où certains administrateur de la fédé chassent, les mêmes qui sont dû aller voir le préfet!
Lamentable.
je l'appel de suite pincha :)) :)) :))
penelope 80 :/ :/ :/ :/
pour le PMA
va faire le menage dans la somme
dans les trous de cayeux :G :G
t as du boulot :T :T :T :T :T :T
quoi??????
ya des boucheries a sangatte :/ on m'aurait menti :/ a l'insu de mon plein gré :P
mais non penelope80 t'inquiètes tous les gens y sont responsables :G pi yen a aucun qui fais des tas... demande a loiccoincoin.... on est juste des jaloux :cri:
ahhhh chui sauvé les blaries ça compte pas :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ya du boulot partout pincha malheureusement :P
aussi bien du nord au sud :G
admets juste que rien ou leur PQG c'est la meme chose... :T
25 bp pour ceux qui font la passée!!!!!......................J'ai du faire ca en quinze ans :cri: :fou: :))
wép :)) :)) :))
il a le mérite d éxister ;)
le gars qui sera controlé au levé du soleil avec plus de 25
il est grillé non???????????? :fou: CQFD
c pas dit pincha... c'est ce que je dis plus bas ;) ils ont très bien pu en faire avant le coucher du soleil... et ca comment tu le prouves?? CQFD ;)
bah non pincha, tu as pu en fait au vol l'après midi la veille...
:/ :/ :/ :/ :/ :/ Messieurs,moi je fais de l'humour!!!
C'est quand meme incroyable que ce post est suivi toute l'année par énormement d'habitué,et qui plus est,des chasseurs pour la plupart responsable
Ca fait 2 fois en 1 semaine qu'on voit passer des personnes (et non des chasseurs)qui ont,comme premier but,de pourrir le post et les chasseurs du pas de calais
A vous entendre,nous sommes des bouchers et ne respectons pas la législation!!!
Qu'a cela ne tienne,fouillez un peu dans vos département et arrétez de faire la lecon aux autres :/ :/ :/ :/
on sait trés bien qu au vol dans l aprés midi
il ne se préleve pas 3 canards !!!!!!!!
faut pas exagerer non plus !! :cri: :cri: :cri:
ta raison gg ;) :D de toutes façon sa re finira en sucette ... :G
même t as 28 canards peut être négociable :fou:
t en as 50 tu réponds quoi ??????????????????
Sinon,quelqu'un a une brouette à vendre,j'ai déjanté!!! :D :) ;)
treve de plaisanterie s les amis :)) :)) :)) :))
et le courte il en pense quoi lui le pauvre il doit etre deja au pieu avec la creve
soigne te ben :fou:
ok Pincha j'accorde le fait qu'il a le mérite d'être la! même si c'est un demi mérite ;)
gg624 j'ai pas dit que vous étiez des bouchers et je ne viens pas la pour foutre la merde ;) je connais bien qlq gars d'ici :)
je réagis juste a l'annonce faite par Pincha sur le PQG mis en place.
et puis t'inquiètes je fouille aussi dans mon département (76) ;) ou le PQG bien qu'en place depuis cette année n'est pas non plus respecté :cri:
allez continuer sur votre bonne ambiance ici :) je vous laisse tranquille ;)
c'est mieux quand il n'y a pas de passage , les gens sont plus cool , et bla bla bla et bla bla bla chacun fait en son âme et conscience , celui qui sera pris et bien tant pis pour lui quand a celui qui respecte il a sa conscience tranquille il y a eu des abus et il y en aura encore qua se soit dans le Nord dans le Pas de Calais dans la Somme OU ailleurs c'est ainsi malheureusement et que faire :triste: :triste:
+1 min hobby
:fou:
bin merde que +1 , c'est pas cher payer tin truc :)) :))
Je sage a parlé ;) comment vas tu hobby?le foi c'est remis dans le bon sens? :fou: :))