[QUOTE=chcamarade80;1514727]Enfin faut voir la qualité avant quand même,on ne sait jamais ça peut sentir le renfermer:D[/QUOTE]
imagine , 3 semaine sent respirer, ca doit etre affreux c'est clair !!!!!!!!!!!:/::triste::))
Vue imprimable
[QUOTE=chcamarade80;1514727]Enfin faut voir la qualité avant quand même,on ne sait jamais ça peut sentir le renfermer:D[/QUOTE]
imagine , 3 semaine sent respirer, ca doit etre affreux c'est clair !!!!!!!!!!!:/::triste::))
[QUOTE=chcorlu;1514728]imagine , 3 semaine sent respirer, ca doit etre affreux c'est clair !!!!!!!!!!![/QUOTE]
Non je peux pas,je n' ose imaginer un tel désastre:/::D:))
Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:cri:
[QUOTE=chcamarade80;1514729]Non je peux pas,je n' ose imaginer un tel désastre:/:
Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:cri:[/QUOTE]
si je peux te rassurer , moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:))MDR !! kel horreur!!!!!!!:))
aloha la baie:Dpremière verlée 2012 pour moi:triste::))
enfin heureusement ch'cocu de chouchou rattrape l'honneur du forum:)
[QUOTE=arnault;1514733]aloha la baie:Dpremière verlée 2012 pour moi
enfin heureusement ch'cocu de chouchou rattrape l'honneur du forum:)[/QUOTE]
Yooo min nono, t'oublies un truc très important, chouchou est un grand, un très grand criniu:):))
Bonjour,
C'est quoi une verlée ?
bredouille bertrand..
le lot quotidien des chauves aussi...:))
becot min tchot doigt!!!
Bien le bonjour min boucher:D
oups,,, becot min fifi!!!:)
z'indoulles y sont prêtes,,,pis là chui entrain de preparer de la galantine de faisans:cri:
******ries à desosser chés betails lo!!:G
hann ça met des etoiles qd on ecrit un gros mot
sa.lo.pe.ries,qd même!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1514742]oups,,, becot min fifi!!!:)
z'indoulles y sont prêtes,,,pis là chui entrain de preparer de la galantine de faisans:cri:
******ries à desosser chés betails lo!!:G[/QUOTE]
Je confirme min boucher, j'avoue qu'il y a plus facile à désosser;)
Aloha la baie !!!:D
Points pour les crinius certes !!! mais sa aurait pu etre un poil mieux .... m'enfin on va pas se plaindre vu l'activité sur la nuit :cri:
2 poses de sarceilles : 1 ;2 et 1 pas posée .... Pas capot toudi bio :)
On verra jeudi ou vendredi ....Entrainement ce soir ......Dimanche m'attend pour une soirée difficille :C
[QUOTE=chcamarade80;1514725]Bien le bonjour à tous chez gaziers;)
Tiote gelée blanche ce matin mais ça se couvre,sinon toujours po de grises à l' horizon.[/QUOTE]salut flo et tout les autres:Cmon petit doigt me dit que cette nuit certain ont eu une belle pose de cendree elle arrive les memeres attention !!!!;)
hummm une tiote centrèe