-
[QUOTE=niroca;1514761]salut flo et tout les autres:Cmon petit doigt me dit que cette nuit certain ont eu une belle pose de cendree elle arrive les memeres attention !!!!;)[/QUOTE]
salut a tous a enfin elle revienne nos méméres j'éspére touché le graal:C
-
Fais attention min chouchou, cha pourrait être terrible pour ti dimanche soir:cri:, ché po des sudistes ché bétails avec qui tu vas aller à l'hutte, ché des vrais, des kaïds, le top du top en la matière:))Pas la peine de prendre tin fusil min fiu:))
-
sa rafraichit 1 degrés ce matin le froid arrive trop tard:cri: sauf si on peut chassé les oies j'usqu'au 10 février:C
-
Saloutas les gaziers -2° ce matin à 6h00 quand je suis partis au boulot pff! pi là y tombe des cordes, voulait faire une tchiotte sortie avec les bleus mais c'est mort:triste:
-
[QUOTE=ch cous;1514785]Saloutas les gaziers -2° ce matin à 6h00 quand je suis partis au boulot pff! pi là y tombe des cordes, voulait faire une tchiotte sortie avec les bleus mais c'est mort:triste:[/QUOTE]
ha ça aller à pigeons sous la flotte, faut avoir le moral hein!!!
perso,pareil,je deteste!!!:T
-
salut min fifi :Cbon tu rattaque quand c est pas le moment de rotir les sangliers depeche les memeres n attendent pas:))
-
[QUOTE=niroca;1514789]salut min fifi :Cbon tu rattaque quand c est pas le moment de rotir les sangliers depeche les memeres n attendent pas:))[/QUOTE]
Yooo olive, suis fin heureux, ça fait plus d'une semaine que j'ai po fait de bredouille:)):))
-
[QUOTE=dufphi;1514770]Fais attention min chouchou, cha pourrait être terrible pour ti dimanche soir:cri:, ché po des sudistes ché bétails avec qui tu vas aller à l'hutte, ché des vrais, des kaïds, le top du top en la matière:))Pas la peine de prendre tin fusil min fiu:))[/QUOTE]
cha va le faire min fifi !!! pi j'ai comme idée qui va falloir prendre un caleçon propre ;)
-
[QUOTE=chourdé;1514796]cha va le faire min fifi !!! pi j'ai comme idée qui va falloir prendre un caleçon propre ;)[/QUOTE]
Je te le souhaite min chouchou;)Au fait, comment va Zahia????:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1514788]ha ça aller à pigeons sous la flotte, faut avoir le moral hein!!!
perso,pareil,je deteste!!!:T[/QUOTE]Pi che bleu aussi y aiment point:fou::fou:
-
Bon mi-temps du match de Hand les français ménent d'un point.:)
-
[QUOTE=ch cous;1514814]Bon mi-temps du match de Hand les français ménent d'un point.:)[/QUOTE]
là c'est plutot mal barré à 9min de la fin............
-
salut mes gaziers ;)
les castagnettes rentrent de vacances .....je répète ......les castagnettes rentrent de vacances .
Surveiller l'horizon :D moi c'est fait :C
-
-
y'en a certaines qui partent seulement en vacances aussi....