saloutas ach'flo, nono, ch'corlu, et a min pti chausson aux pommes.......!!!:D
ciel chargé ce matin et brouillard a 5h....
Vue imprimable
saloutas ach'flo, nono, ch'corlu, et a min pti chausson aux pommes.......!!!:D
ciel chargé ce matin et brouillard a 5h....
[QUOTE=BEBERT80;1514890]saloutas ach'flo, nono, ch'corlu, et a min pti chausson aux pommes.......!!!:D
ciel chargé ce matin et brouillard a 5h....[/QUOTE]
Salut mon poulet:D
Brouillard très tôt sur la côte dès le début de nuit;)
aloha les gaziers de la baie et les sudistes eud' brin.
j'ai cru entendre le tocsin ce matin...
pour qui sonne le glas a ecrit un jour un grand chasseur...
salouter ch'berbert !!!!!!
mis j'mettro bien un tio ticket pour chez zonzon au souere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
[QUOTE=chcorlu;1514897]salouter ch'berbert !!!!!!
mis j'mettro bien un tio ticket pour chez zonzon au souere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D[/QUOTE]
ha du brun ,faut que je prenne mes oies,,,va cor être kartché comme un beudet!!:cri:
salut ch'kanfois!!!!!!:fou:
mais si faut qu'tu zé prenne heinnnn!!!!!!!!!!:)):))
façon ya pu d'coincs !!!!:T
Ricou tes castagnettes a moi, a moi, à moi....
Et puis qu'est ce qui raconte l'entrepreneur? Il n'aime pas chés vieilles de toute façon.
DG nous casse pas le moral on prefere un petit air de castagnette au tocsin.
slt,
quand je vois les dires et observations de certains sur hv, je me dis que nous apportons un peu d'eau au moulin des écolos et que la fermeture des oies au 20/01 arrive certainement à grand pas.
Continuons ainsi.:cri:
Sidnam,
J'ai travaillé avec les scientifiques de l'oncfs dont V Schrike. Il n'attend pas les observation d'HV pour dire que les oies effectuent une première remontée à partir du 20/01.
Je dirais plutot que ce que tu écris manque d'objectivité.
Je ne vois pas où il y a un manque d'objectivité quand je parle de fermeture rapide des oies au 20/01.
Ce qui me dérange (je dirai même m'exaspére), c'est que certains y apportent de l'eau au moulin.
Je laisse tomber le sujet.
salouté les ch'guerriers
ben moué j'ai simplement regardé les obs et qui les postes et pi la j'ai simplement constaté que les grands obsservateur d(oies du 50 (lol) du 44 (mdr) du 33 (tchulé)
sont a leur premier méssage et a leur 2° visites !!!!!
donc et en conséquence ..........................................les obs c'est du brun
par contre je m'adresse a vous les infiltrés :)
nan ..............................rien :D
ya meme un andouille du 59 qui a vus des euzon avant le 80 :))
bonsoir ché gaziers de toute facon si l oie est fermer si tu la tire tu la tura po c comme le gibier protégé si tu l tire tu le tura po pi si tu le tue ba c est qu il etait mal protégé ché escrolo on mal fait leurs boulot non je deconne :fou:
[SIZE=7][I]ps : de toute façons ben .......je fais barrage ......et pi c'est tout .....[SIZE=1]etttttttttttttttttttttttttttttttt paffffffffffffffffffffffffff :D[/SIZE][/I][/SIZE]
ben mon p tit matelot je compte bien voir une p tiote boule de zonzons dimanche soir donc si tu vois une volée d une 50 ene d individus merci de baissé ton canon et de leur indiqué le chemin de ma flaque
je t en remercie d avance