pour immortalisé le moment j enmene l appareil photo et promis je t en envoye une dedicassé
Vue imprimable
pour immortalisé le moment j enmene l appareil photo et promis je t en envoye une dedicassé
[COLOR=#0000FF][FONT=trebuchet ms]tu donnes le desert du sahara a gérer aux escrolos resultat dans 2 ans ils seront obligés d importer du sable
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=trebuchet ms]Putain celle là elle est énorme mais tellement vrai[/FONT][/COLOR]
boujou ma branloire du cinq zéro;)
on va faire un jeu ,chaque fois qu'on annonce des euzons on regarde qui poste
et combien de messages ce gentil chasseur a déja posté;)
et pi on fait des stat :D
j'an ai marre que le nord et en pleine migration prénuptiale voit des euzons avant le chud
:G
A propos de butbut [h=4]Information basique[/h]
[h=5]A propos de butbut[/h]Votre lieu d'habitationFRETINPassionsCHASSE PECHE FOOTBALLOccupationResponsable Administratif et financier
[h=4]Contact[/h]
Cette page[URL]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?35012-butbut[/URL]
[h=4]Statistiques[/h]
[h=5]Total de messages[/h]Total de messages 0Messages par jour0[h=5]Informations générales[/h]Dernière visite 28/12/2011 [COLOR=#3e3e3e]08h11[/COLOR]Inscrit 27/12/2011
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/profile.php?do=addlist&userlist=friend&u=35012"]Devenir un ami de butbut[/URL] [h=3]Amis[/h]butbut n'a aucun ami pour le moment
matelot = one points :D
Dje 3329
Information basique
Âge33
[h=4]Contact[/h]
Cette page[URL]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?16841-dje3329[/URL]
[h=4]Statistiques[/h]
[h=5]Total de messages[/h]Total de messages 0Messages par jour0[h=5]Informations générales[/h]Dernière visite 25/07/2011 [COLOR=#3e3e3e]10h19[/COLOR]Inscrit 07/10/2008
two points for pat :D
ok mon matelot du trois trois
mais j ai un doute je t explique
j ai appris qu il y a peut de temps tu avais veilli d un an donc tu sais comme moi que passé la cinquantaine y a un dicton chez nous qui dit:
"passé 50 ans qui prends 1 an prend 10 ans
vu sa peut etre que ta vision en a pris un coup ,et un vol de zonzon en altitude c est pas gros
enfin bref tout ça pour te dire que dans ton coin c est peut etre pourri de zonzon mais tu les vois pas
pi tètre mais ya des soit observateurs qui nont des yeux ..................eux :D
et pi toi boucher borgne ............................nan riennnnnnnnnnnnnn :)
[SIZE=7]une p tiote dedicasse pour toi matelot dans les obs:)[/SIZE]
boumboum 50 et pour mouéééééééééééééé
3 points for la marine :)
le branloire si tu continues a trainer sur l'ile ........tu es foutus :C
salut les gaziers il y a du ramier de revenue sa fait plaisir de les revoirs les bétails:C
oh merde le boumboum il etait pour moi matelot:cri:
j ai compris matelot tu crée de faux compte de faux pseudo et de fausse obs pour marqué des one pointe
tricheur ouhhhhhhhhh le tricheur
bon m en va boujou t chu vous
bye mun patou
faut bien qu'il s'occupe à la maison de retraite!!!:D
salut la baie:Cbon ben d apres mon espion bien calme:(
[QUOTE=niroca;1515021]salut la baie:Cbon ben d apres mon espion bien calme:([/QUOTE]
ca vient,ca vient, attention à partir de demain;):C