[QUOTE=BEBERT80;1515084]eine grosse choucrouteeeeeeeeeeeee!!!!:C[/QUOTE]
Nom di dious tu me donnes faim min bebert:cri:En plus, j'en fais une dimanche prochain, pis avec ch'fut d'Leffe dans la perfectdraft:C:C
Vue imprimable
[QUOTE=BEBERT80;1515084]eine grosse choucrouteeeeeeeeeeeee!!!!:C[/QUOTE]
Nom di dious tu me donnes faim min bebert:cri:En plus, j'en fais une dimanche prochain, pis avec ch'fut d'Leffe dans la perfectdraft:C:C
yoooooo les estomacs sur pattes!!!!
de retour del'hutte,,,,misére nouére,,, entendu 3 cps,,,vu une belle volée de oignes 40/50, l'aprem,,,direction bleedingtown,,,ché pour ti DG....
je va tordre le b ec ach'corlu,,, prin tes euzons qui disait!!:cri::)
bref pour la derniere à canard,,,ben du brun!!:D
slt,
trés trés calme.
Saloutas les gaziers bon beh calme ou pas mi ji vais soir dans la vallée, si y a une euzon qui traine elle est pour nous:D:D....ou pas:P
[QUOTE=ch cous;1515105]Saloutas les gaziers bon beh calme ou pas mi ji vais soir dans la vallée, si y a une euzon qui traine elle est pour nous:D:D....ou pas:P[/QUOTE] tu a bien raison ch'cous il faut y allé c'est bientot la fin de saison
SAlouté chez gaziers, de retour du marais.Reveiller a 1h par une belle bande de cendrée toute chantante :C et ce matin 5 cocotte a 40m (pas de fusil!!) et vu 4 fois des oies ce matin...:C. Sinon entendu une belle boule de oigne en debut de nuit ;)
salut tous le monde c'est bien calme en canard mais en ramier pas mal de revenue
[QUOTE=mickael300876;1515036]chasseur 80520 tu habite woincourt[/QUOTE]
pourkoi cette question et toi tu habite ou;)
ello chez gaziers !!!!!!!
quelle nuit du diabe !!!!! entendu 0 cou d'tube et 0 cou d'euzon , ben comme chau elle est belle!!!!:cri:
par contre 5 pose eud ringant , pfffff !!!!!!!!!!:G
mai d'apres mes espions y na trainer une paire quand meme eud cocotte , mais pas du chud !!!!!:T
regarde derriere toi chasseur!!!:D
salut kanfois !!!!!!!!!
ba mi j' y croyer un tio peu quand meme !!!!! deçue d'eul nuit !!!!:triste:
t'etais en baie??
OUPS salut ch'corlu!:)
même pas entendu un coup a la montée de mer!!:cri:
oue en baie sud !!!!
meme al montée d'mer rien vu et rien entendu a par des ringants porit pis corlu !!!!!!!!!:/:
corlus porit aussi....:))
[QUOTE=Siffleu-80;1515109]SAlouté chez gaziers, de retour du marais.Reveiller a 1h par une belle bande de cendrée toute chantante :C et ce matin 5 cocotte a 40m (pas de fusil!!) et vu 4 fois des oies ce matin...:C. Sinon entendu une belle boule de oigne en debut de nuit ;)[/QUOTE]Sont où?? J'suis partit!!!!:)) t'es sérieux là où c'est dans tes rêves!!! remarque c'est du temps à n'en vire!!!!!