[QUOTE=kanfois-nath;1515203]y a une emission sur la 5 pour vous les chauves,,,vous pouvez être aider!!!:))[/QUOTE]oh toi tu cherche les ennuies:G:Dalors toi la petite bredouille on se calme hein!!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1515203]y a une emission sur la 5 pour vous les chauves,,,vous pouvez être aider!!!:))[/QUOTE]oh toi tu cherche les ennuies:G:Dalors toi la petite bredouille on se calme hein!!!:))
ET PAF DIN GIFF Hé hé:))
rhoooo le mechant chauve!!!
qd est-ce que je te ramenes tes carognes ty?:))
[QUOTE=kanfois-nath;1515218]rhoooo le mechant chauve!!!
qd est-ce que je te ramenes tes carognes ty?:))[/QUOTE]quand tu serat plus gentil avec les chauves a qui d ailleur tu doit d avoir tuer une cendree cette annee fumier de criniu:cri::))
[QUOTE=chourdé;1515174]aloha la baie :D
C'est le grand jour pour Nono et Zahia :C
Premiere sortie ce soir !!! Arnault et Dave verdict demain ;)
Mais suis pas trop inquiet ;)[/QUOTE]
pose 25 cendrées a 15 metres quasi garantie!
forza anserias
j'ai gardé une soeur de zahia et j'en ai filé une autre a un collegue et c'est pas mal du tout...
kooook kok
ch'est du boin!!!:C
a voir si elles chanteront sur une bande d'oies.
parceque il y a pas mal d'oies qui chantent sur tout, sauf des oies.
salut les gaziers
pas vu de cocotte hier, secteur très calme.
qq couple de cv en ballade et ....... pose d'un magnifique trutteux bien en verve:C
trop surement, comme y avait pas foule au marais, je l'ai écouté pensant qu'il allait venir se coller à mes demoiselles à plateaux. mais nan ! reparti
l'essentiel est dans la pose, je deviens sentimental :/:
yoooo les gaziers,,,
alors cobra 2 solutions,,
soit tes "demoiselles" c'est des boudins!!
OU soit ton trutteux cheto un PD:))
salut la baie;)OU pour cobra C ETAIT DES BETAIL A LA KANFOI DES REPOUSEUX DE POSES la tu peux rien faire:)):cri:becot min francois:D
wé des supposés cour-cri amassoire....un truc dans legenre......:D
nan mé!!!
hop hop hop bien le bonjour chés gaziers!!
[IMG][URL="http://www.infoclimat.fr/modeles-meteorologiques.html"][IMG]http://stockage.infoclimat.net/ecmwf/europe/2012012700/72/850.png?run=run00model[/IMG][/URL][/IMG]
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alerte de niveau rouche
il est impératif de ranger les vieux .....les kauves.........
de rien :D
bien le bonjours les gazier ,petit gelée ce matin ;) bonne journée