hier soir a coter de la rouille j'enfume une sarcelle :G et ce matin rebellotte sur de la sarcelle dans les bois et par contre un moustachu a pris cher et en rentrant un second a eu beaucoup de chance j'avais tout le barda sur le dos :T
Vue imprimable
hier soir a coter de la rouille j'enfume une sarcelle :G et ce matin rebellotte sur de la sarcelle dans les bois et par contre un moustachu a pris cher et en rentrant un second a eu beaucoup de chance j'avais tout le barda sur le dos :T
dreniere vollee ce matin avec steve la derniere de l annee et bien fini observe siffleur et sarcelle et cv don pose de 4 siffleurs super et ensuite a l affut au pigeon et envoyer 20 douilles don 1 triplette et 1 doublaitte aller bonne annee et beaucoup de canard pour janvier
ce matin au marais de l'ilot vu 4x de beau paquet de sh. entendu du CV et du souch et fait 1 femelle Souch.:)
galinette et totor vos prelevements on s en fou :T on observe point :G
salut et bonne année a tous a+
bonne et heureuse année a tout les sauvaginiers vendéen
Bonne annee a tous et de belle nuit pour 2013 hier soir derrniere passee au marais de 2012 avec vetcha et entendu sarcelle vue qlqes cv et une superbe pose de 3 pilet tout chantant et tout en finaise super choutte 2 cochon nous passe pas loin steve dommage que tu ai loupe cette derrniere soiree
bonne année et sincère voeux à tous et que 2013 soit propice à la reproduction;aux oies;limicoles et j'en passe...met sans oublié le principale la vigne:D...
jpréfere te laissé un peu de temps pour me ratrappé manu j voudrai pas te gacher le debut d année quands meme. aller tchouss.
pour moi ce soir entendu qlqs vole de cv et vue enorment de vanneaux huttais 85 et stiffleur vue les observation ds le nord j espere qu il vont attendre vendredi soir pour descendre que je vous prouve ma chance de cocu rdv 17 h30 pour moi avec tous le liquide pour pas crever la soif ahhh
ce matin au marais de l'ilot, entendu 2x du siffleurs, 3x des SH et entendu quelques CV. et rien vu voler au lever du jour. :(:P
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]ce matin joli passée sur le communnal de nalliers vu 2 colvert, 2 siffleur, 2 colverts, 2 pilet, 1 pilet, une sarcelle; et 2 colvert pour clolturé tout ça vraiment joli[/FONT][/COLOR]
hier soir vu une bande de 5 sh et 2 pilet cé pas folichon !!! merde a tout ceux qui sont encore en vacances a+
Slt a tous av 1 peu de retard meilleur veux :))
:D merci