-
tin vous abusez,de toute façon y'a pas la place pour faire un repas de roi :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ,me reste 1/2 bouteille de sky :C :)) ,juste la coke à prendre,mais je sais quoi prendre en plus coté bouffe,je diminue ma ration journalière maintenant :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) b c toi qui voi :)) :)) ten que tu me pose un canards :)) :)) :))
et o faite je t pris t ptit bonbon!!!! :)) :)) :)) comme les droles :)) :cri: :cri:
-
bonjour les girondins :C ,je vois que certains se préparent à faire une nuit ensemble :cri: :triste: :triste: ,fais attention à toi mon petit canardou :C :C l'alcool ne te va plus trop maintenant :))
-
quels bonbons :P :P :cri: ,je vois quoi j'ai rien à prendre :cri: :cri: :cri: à moins que l'on tape quelques limicoles au montant,on fera plumer rafa :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,bon on voit çà à votre arrivée ;) ,je prendrais au moins un patoche de courlis pour lui faire gouter ;)
-
salut belle créature :C :))
-
cyril...... une demi bouteille de sky :/ :/ :/ :/
tèèèèèèèèèèè tu me fais de la peine
bonjours les loulous du bassin
et bien sur.......[B]mes respects monsieur biganon[/B]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bonne annèe et pleins de bisoux sophie :C :C :C
cyril faites gaffe en debut de nuit ;)
-
ok :)) :)) :)) il aime ca plumer en plus :)) :)) bon aller je vai manger un morceau avec raff et on arrive!!!
a ta l'heure ;) ;)
-
biganons Posté le Ce jour 13:15
cyril faites gaffe en debut de nuit
;) je sais,c'est ce qui s'est passé avec le requin ;) :cri:
-
merci Patou pour ton message sur mon tel ;) :C ,la même pour toi ;)
y'en a bien assez de sky,fais pas bon se saouler ds un si au lieu de la sauvagine qu'est meyran :D :C :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
slt les girondins !!!!
comment va ;)
-
ehh walker traine pas il est déjà l'heure que tu partes sinon après c'est à la nage que l'on va accéder à la tonne :)) :)) :)) :)) :))
-
il viens comment walker :/
en mob :))
-
en voiture ;) ou peut-être à dos de ragondins :cri: :)) :)) :))
-
a dos de ragondins !!!!! :/ ohhh putain fais gaffe c est le repas de soir :))