la c'est une question délicate :D :D comment te dire une que tu connais bien :D et qui est pas loin de la tienne ;) et demain je t'envoies un email pour te dire d'OU je suis ;) ;) car la HV n'est pas sur :D :D :D :D
Vue imprimable
la c'est une question délicate :D :D comment te dire une que tu connais bien :D et qui est pas loin de la tienne ;) et demain je t'envoies un email pour te dire d'OU je suis ;) ;) car la HV n'est pas sur :D :D :D :D
ne te fais pas pas plus idiot que tu ne l'es doudou , tu as parfaitement bien saisi le sens de mes propos ;)
ok terminator ;)
doudou va pas trop loin ca va te retourner contre toi meme :/
ce retourne
doudou
Posté le Ce soir 20:32
Inscrit le 28/09/2003
Profil Email titi, je crois que deufy parlait d'une centaine de l'association de la baie de seine sur les 2000 adhérents. ce qui fait 5%.
Doudou ,il faut que je te l'avoue "je me fous de ce que tu crois " :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sex symbol :)) arrétes de te masturber..............l'esprit.
extrapoles,n'est ce pas plutot toi qui le fait?
je vais extrapoler alors: :))
90 nuits dans la saison d'aprés ce que j'ais lu,on devrait limiter le nombre de nuits allez ,à 30:question dérangements?
au fait ,tu les regardes les coincs posés ou les tires.donne moi ton prélévement annuelle ou ta moyenne:je te dirais si tu est un viandard .je vais dire une connerie mais les mecs qui ont plus de 1 de moyenne sont des viandars:pensez à la majorité des gabions qui sont en dessous.
mdr ,j'extrapole. :)) je vais te ressembler doudou à allez trop loin
je préfére me battre comme je le fais et ouvrir ma gueule (quite à avoir un jour les bracelets) que d'étre dans un CA ou je ferme ma gueule en disant que je défends la chasse à ma facon.
au fait ,l'asso va étre belle aprés le prochain CA.
au fait il est quand ce CA qui promet d'etres enrichissant !
? ché pas .mais va y'avoir du monde en moins au bureau,ca c'est clair.
salut les gars :D de retour avec un pc qui va mieux ,ça a l' air a moitié chaud dans le secteur :/
ca va ti BE. ben ouais,y a réchaufement climatique a ce qui parrait :))
tu nous diras tout ça au CA gign!!!
mais c'est peut être pas la peine de s'étaler ici ! :fou:
accueil nickel par toutes l'équipe de BDS que du bonheur ,surtout le paté de tete de sanglier :C :C