slt à tous Raz moins de 5 ririe , il tire pas :)) :))
Vue imprimable
slt à tous Raz moins de 5 ririe , il tire pas :)) :))
ben 5 riri, je tire pas non plus :))
pour vendredi le vent doit faiblir et partir S/E enfin normalement ,peut étre une petite lueur d'espoir à l'horizon ;) ;) ;)
wé... un créneau entre 23h et 3 h du mat :cri: :cri: .
Le mois d'octobre a du retard... cette année :T
hobby 62 Posté le Ce jour 15:43
Inscrit le 03/10/2007
pour vendredi le vent doit faiblir et partir S/E enfin normalement ,peut étre une petite lueur d'espoir à l'horizon
m' étonnerait que cela soit suffisant :/ :/ :/
ça me parait léger !!!!! :cri:
.......bin si mon pincha.........devrait bien y avoir 2 ou 3 boules de sproutes qui profiteront de ce superbe créneau de deux heures :)) :)) :))
bon bah vu comme ça :/ :/
j' y srai :fou:
j' ai quelques extended à fumer :C :C :C
p'tain, y z'ont vraiment les motens ces wasqs de roubaix..........non seulement ils ont VOLE ( mdr!!!!) toutes les huttes des flandres et en plus y tirent des Extended sur les sproutes :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
pas de roubaix :G de Neuville en ferrain c est plus à la campagne
tu peux pas savoir :/ :/ :/ t as refuser l'invit à diner :T :T :T :T :T :C :C :C
pour être en régle aux regards de la loi :C :C :C
et satisfaire dame nature rien n est trop beau !!! :cri: :cri: :cri:
neuville, la campagne............je me marre pincha arrêtes stp, je me marre :)) :)) :)) :)) :))
des bécasses à 500m de la maison
fait ma...éme ce jour !!! :C :C :C
entre les immeubles?????????????????????? :fou: :fou: :fou:
jaloux de wascq :G :G :G tchulé va ! :))
j'étais à la sapinière hier matin.........des ramiers à pleurer :cri: :cri: :cri: :cri:
t as chassé ?
et moi jviens d'avoir un collégue,quelques voitures qui brulent actuellement pas loin!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :G :/
bien sûr que j'ai chassé pincha.........du gibier à poil, comme d'hab.........au 1ereclasse de roncq :cri: :cri: :cri: :cri: