le
Vue imprimable
le
profjoseph Posté le Ce jour 18:11
Inscrit le 16/09/2003
ok Pincha j'accorde le fait qu'il a le mérite d'être la! même si c'est un demi mérite
gg624 j'ai pas dit que vous étiez des bouchers et je ne viens pas la pour foutre la merde je connais bien qlq gars d'ici
je réagis juste a l'annonce faite par Pincha sur le PQG mis en place.
et puis t'inquiètes je fouille aussi dans mon département (76) ou le PQG bien qu'en place depuis cette année n'est pas non plus respecté
allez continuer sur votre bonne ambiance ici je vous laisse tranquille
C'est pas toi que je visais ;)
le foix, la tête tout est remis en place , je suis de garde ce soir , j'espére que cela sera calme je suis crevé , une dure journée de négo avec la direction , putain de patronat :G :G
:)) :)) c est juste que j suis dac avec toi :)) :)) :))
hoobby c le foie mais toi gg c plus la foi :T
ouais cela dépend de la profession :))
profession (de foi) je précise gg et moi on avait compris c'est normal on est pompier par contre l'hosto je sais pas :)) :)) :))
salu les loulou un tiote nuit sympathique pour el copain hier
:C :C
bon aller les filles je vous laisse je vais me préparer pour ce soir
:) :) L'essentiel est que tout soit remis dans l'ordre :)) :))
:)) :)) t inkiete pas m in hobby :)) :))
bon tu ramene pas trop de boulot cette nuit et demain j tiens a etre ne forme jeudi :)) :)) :))
hello le treb cool j espere que ca sera pareil jeudi :)) :))
bisous ma poule demain petite passée,peut etre la premiere pose,je t'appelerais ;)
bin ouais comme quoi il faut toujours y aller
ouais c clair :fou:
alors on est pas a 25 tant pis je ferai qu la passé :)) :)) :)) :)) :))
+2 hobby!!!
hello les huttiers!
oh putain passé
La marmaille gazouille,ils doivent avoir faim!!bisous les dpmeux ;)
axellou62 Posté le Ce jour 18:09
Inscrit le 18/08/2009
treve de plaisanterie s les amis
et le courte il en pense quoi lui le pauvre il doit etre deja au pieu avec la creve
soigne te ben
Effectivement 15g couché toute l apres midi avec de la fievre et des douleurs partout :cri: :cri: ptain de grippe fais chier je voulais en peter une 100aine ce soir avant ce week-end :fou: :)
A mon avis c est ingerable leur merde et surtout bien calculéé :/ :/ et on evitera jamais les abus et meme bien au contraire ;) a la place des brouettes du matin on fera des aller-retour a la maison ou jusqu a l auto!!!!! :cri: :cri:
En tout cas je remercie tous les boubourses de France d avoir venter leurs exploits charnels :G voila OU nous en sommes.......
Salut courte,bien dit la dessus,merci aux vantard et surtout aux blog de certain!!!
J'espére que ta fille va mieux,et toi refait toi une santé ;)
ouais tu vois c ca de transpirer comme un fou le matin avec les brouette pleine on chope des ******ries :)) :)) :)) :)) :))
hello gg la tiote s en remet tres bien merci ;) rien qu a la revoir tout me retourner c est que tout va mieux :)) :fou:
Pour moi ça va aller un ou deux jours et je serais de nouveau d attaque ;) dommage ce soir toutes les conditions etaient requises pour un remplissage eventuel de miss Brouette :cri: :fou: :))
Et sinon ta tiote va mieux aussi???
c est con axellou H+1 on devrait etre a l apero aux pp :)) :)) :))
Salut Courte, bon rétablissement ;)
Oui merci courte,elle pète le feu :) Demain petite passée à la cote,si j'ai besoin de bras pour ramasser toute la plumaille je t'appelerais :cri: :cri:
Allez bisous et à plus :) ;)
quand on compte 25 c est bien apres 100 hein les gars c est 98 99 25 100 101 j ai toujours etais nul en math :D :D
merci dav ;) non treb tu comptes vraiment mal c est vrai 100 c est mieux c est 4x25 :)
Ok gg pas de souci :)) faute de brouette j arriverais par la mer avec un siffleurier :)) :)) :)) ou un bouchier je verrais bien :fou:
si vous voulez je peux venir avec mon plumemagreyeur y plume et fait les magrets en moins deux recolte les plumes pour les edredon bio c est ecologique :)) :)) :))
pas grave min tchio courte :fou:
pis pour revenir au 25 j suis dans la merde mi j sais compté jusqu'a 3 un deux braoummmmmmmmmm :)) :)) :)) :))
Sur ce ....bonne soirée mes gins ;) je me rejette dans le pieu :cri: et laisse le soin aux ideaux de relancer un sujet plus instructif!!!!!!
sujet instructif terrine de blairie voir bagdad 59 :)) :)) :))
bonsoir mes gins ... :D :D :D
treb62 , pas besoin de savoir compter jusque 3 ;) , 1 , 2 et braooom , 2 c est suffisant :D , pis moi je chasse tout seul , donc meme pas besoin de compter ... la seul chose que je compte , c est mes douilles , 6 , 7 , 8 , 9 boites , bon ça va , il me reste 1 boites donc 25 canards ... :)) :)) :)) :C :C j ai toujours 10 boites din l hutte :)) :)) :))
ok tiululu mais tire que sur les isolés hein :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Bonsoir la compagnie,
Déjà du gibier en vadrouille ce soir selon le frangin :C :C :C
oui ruddy, en vadrouille j sais pas, mais y n a un tio peu ;)
j ai pas acheté un nanard12 pour faire des isolés ... :D le PQG c est a chaque tir que je le fait ... :D :D :cri: :cri: :cri:
ce soir c est riri land ;)
non moisson land
:C :C :C
desolé j vous laisse el copain y sin sort pas tou seul :)) :)) :)) :)) :)) ;)