[QUOTE=arnault;1515299]rohhh aller boude patou! dans le service gériartrie tu dois bien en avoir une ou deux qui ont suffisamment faim pour qu'elle te cède:D:))[/QUOTE]
ils m'ont viré du service ,il paraitrait que j’embête ces dames :))
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1515299]rohhh aller boude patou! dans le service gériartrie tu dois bien en avoir une ou deux qui ont suffisamment faim pour qu'elle te cède:D:))[/QUOTE]
ils m'ont viré du service ,il paraitrait que j’embête ces dames :))
détendu......:)):C
boujou aux retardataires :D
notre vieux phiphi et le boucher borgne :D
[QUOTE=le matelot33;1515307]ils m'ont viré du service ,il paraitrait que j’embête ces dames :))[/QUOTE]
pfff on sais tous que tu geins plus que tu n'agis:)
[QUOTE=arnault;1515308]détendu......:)):C[/QUOTE]
Yoo min nono, quoi qu'il t'arrive????:))
jaloux :D
[QUOTE=le matelot33;1515307]ils m'ont viré du service ,il paraitrait que j’embête ces dames :))[/QUOTE]
Dis plutôt qu'elles se sont plaintes, car tu bourdonnes mais tu piques plus:cri::))
rien de spécial min fifi....juste détendu!!:C
salouter chez gaziers !!!!!:fou:
son au taquet chez bétail lo du matin !!!!!!!!
sinon nuit calme a chu hable, juste une tiote pose de deux rouge non négociable, et pis chez toute , pas entendu d'zonzon pour ma part!!!!vila!!!!!!!!:fou:
[QUOTE=Sidnam;1515235]a voir si elles chanteront sur une bande d'oies.
parceque il y a pas mal d'oies qui chantent sur tout, sauf des oies.[/QUOTE]
aloha les gaziers!
tu as raison, il y a des oies loyales qui refusent de trahir leurs congeneres sauvages., ou alors elles sont aveugles ou sourdes ou juste mauvaises ou intimidées, l'angoisse de la performance!
enfin, j'espere que chouchou aura l'occasion de les voir en action, car avant tout il faut quand même qu'il passe une oie a proximité de sa flaque pour voir ce que valent zahia et son compere!
detendu du sgeg!!!!:))
yooo ch'corlu !!!:)
salut les gaziers d un malliard cour cri
oupss a la recherche dun malliard cour cri
salut kanfois!!!!!!!:fou:
eud'min j'attaque chez bleu!:C na ralbol eud chez canère lo !!!!:G