Saloutas les gaziers, même punition pour moi pas de zonzon à l'horizon, la veille y n'avait trainé un tchiot peu tant pis on verra ça la semaine prochaine, où celle d'aprés:D:D
Vue imprimable
Saloutas les gaziers, même punition pour moi pas de zonzon à l'horizon, la veille y n'avait trainé un tchiot peu tant pis on verra ça la semaine prochaine, où celle d'aprés:D:D
[QUOTE=kanfois-nath;1515349]yoo min steph,, bon j'espére ça va s'aranger pour chu tchien...;)
tin gros billet,, t le mets quelle nuit??
JE PEUX dmander pour dimanche soir ,,,
sinon, tu viens dimanche matin???Super conditions pour chez moi..;)[/QUOTE]
aller, par ce que c'est toi...faut que tu marque des points hein
dés lundi les chose commenceront a "bouger", mardi la grosse nuit......mercredi avec;)
dimanche, encore trop tot a mon avis, mardi matin sera un peu plus animés. mais toujour pour mon avis perso hein!...:))
pas de chasse pour moi, je reste avec" m'in kien". Donc merci pour dimanche matin françois, mais je préfère rester chez moi à surveiller pour l'instant.
[QUOTE=stephBdS;1515380]aller, par ce que c'est toi...faut que tu marque des points hein
dés lundi les chose commenceront a "bouger", mardi la grosse nuit......mercredi avec;)
dimanche, encore trop tot a mon avis, mardi matin sera un peu plus animés. mais toujour pour mon avis perso hein!...:))
pas de chasse pour moi, je reste avec" m'in kien". Donc merci pour dimanche matin françois, mais je préfère rester chez moi à surveiller pour l'instant.[/QUOTE]
Pleins de bonnes choses pour ton chien steph .... Je rejoinds ton analyse pour semaine prochaine ....Ce qui me "tatillone" un peu c'est le manque de vent par contre ...
[B]réunion de ce jour avec sarko repoussée a lundi [/B]
[I]la ministre reçoit ce jour les assos d'écolos
voila pourquoi elle avait repousser la réunion avec sarko a 3 jours puis maintenant a lundi pour mieux :G[/I]
[QUOTE=chourdé;1515368]Aloha la baie !!!
Calmos en baie !!! rien vu rien entendu ....Zahia a chanter un peu .....Nono a fait la gueule toute la nuit :))
On verra dimanche avec l'equipe de choc :C[/QUOTE
serait pas suceptible ...aussi,,, tin jar????:))
[QUOTE=chourdé;1515368]Aloha la baie !!!
Calmos en baie !!! rien vu rien entendu ....Zahia a chanter un peu .....Nono a fait la gueule toute la nuit :))
On verra dimanche avec l'equipe de choc :C[/QUOTE]
ele chante comment zahia?
a tous les coups ca va etre une oie qui chante sur tout sauf les oies comme dit sidnam!
gageons que nono aura le coup de gueule sur et efficace!
[QUOTE=DG;1515388]ele chante comment zahia?
a tous les coups ca va etre une oie qui chante sur tout sauf les oies comme dit sidnam!
gageons que nono aura le coup de gueule sur et efficace![/QUOTE]
Koook kok .... Sidnam il est jalou pi c'est tout :D
Demande a nono si le frere de mon jars ne pose pas sur les oies ;)
nono est et sera un bon!:C
je suis déçu que vous en doutiez.....:))
Chouchou, je pense savoir pourquoi Nono a fait la gueule à Zahia toute la nuit:cri:, y'a pas assez de différence d'âge entre eux:)):))
Le probléme avec nono, c'est que s'il y a plusieurs femelles avec lui dans le même parc, il ne sera jamais possible de savoir avec laquelle il sera accouplé. :fou:
Heureusement, il s'accouple toujours avec une oie de son parc, il ne cherche jamais plus loin que son parc.:fou:
chalu ch'é gentelman del'rack ba quoi dire misere ed ch'é misere pi ch'é toute :C
bon ben retour du marais bon la on a mis le paquet pour les oies 12 vivantes en groupes 4 a l attache placees les meilleurs bien sur!!!! 20 blettes a pattes 25 flotante que des blettes d oies ya pu qua espêre ah j oubliais et 2 jar en cage a pature que de boulot j espere que ca va payer;):D
j'espere que non .......bien fait :D
trop de chant!!!tsssss:))
[QUOTE=JGS 40;1515485]j'espere que non .......bien fait :D[/QUOTE]merci jgs:))