[QUOTE=mikes;1515517]salut niroca saque d un[/QUOTE]salut mike ben on va essayer;)cette annee je me lance dans les oies:))
Vue imprimable
[QUOTE=mikes;1515517]salut niroca saque d un[/QUOTE]salut mike ben on va essayer;)cette annee je me lance dans les oies:))
c vraie il va pas fouère keu
avec ce froid on est capable d avoir un coup d arrivage meilleur nuit je mettrai un billet pour mardi voir lundi;)
pas de pitiè fin diou
[QUOTE=le matelot33;1515512]pour les castagnettes .................ché foutus min ricou :cri:
pour le nord ben ..............................trop tard :cri:[/QUOTE]
Je déménage :)
pour les castagnettes , encore vu aujourd'hui .Pour le reste ....de la chance toujours pour les mêmes .
HOP HOP HOP :D
très très calme cette nuit, trop calme ... entendu 2 coups au loin ... :P
pour la peine ça s'arrose !
TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:C
[QUOTE=niroca;1515483]bon ben retour du marais bon la on a mis le paquet pour les oies 12 vivantes en groupes 4 a l attache placees les meilleurs bien sur!!!! 20 blettes a pattes 25 flotante que des blettes d oies ya pu qua espêre ah j oubliais et 2 jar en cage a pature que de boulot j espere que ca va payer;):D[/QUOTE]
ça j'adooore
dommage qu'on veuille nous le supprimer. :T
salut val,, le calme avant la tempête??
t en penses quoi pour dimanche toi???
me tate....:T
c'est tes dernieres cartouches françouééééééééééé
va donc prendre l'air car il va falloir attendre aout pour y retourner :cri:
arrete de te tater ...
à mon avis tu perds ton temps, rest à t'baraque !
Pis tout de façon j'y suis donc ... :))
mon fusil ,mes cartouches vite:))
ej'tate ej'tate...:))
[QUOTE=val;1515545]ça j'adooore
dommage qu'on veuille nous le supprimer. :T[/QUOTE]ca va min val:Con va se battre pour qu on garde cette chasse des oies on demande pas grand chose quelque jours au mois de fevrier que pour les oies mais certaine assos ecolo ne l entende pas de cette oreille et dans quelque annee on en serat envahie on nous demanderas de regler le probleme les oies sont une espece invasive mais apparament il ne le savent pas c est savant d ecolo de mes d eux:G
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/skins/titreobs.png[/IMG] [TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_62.html"]62[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_100_Clairmarais.html"]Clairmarais[/URL][/TD]
[TD]Le 27/01/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]Tout le monde n'est pas menteur. S'ils disent qu'ils ont vu des oies ! ça ce peut l'année dernière elles sont bien remonté le 6.02.2011 et avec les saisons décalées pourquoi elles ne ne remonteraient pas avant. Des cons t'en as en janvier alors quand décembre il y était un peu moins
té ricou regarde j'en tiens un :)
0 message
0 visite
et il vient nous emmerder :))
ils sont fourbes
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Salut Olive ;)
Tu dis on va se battre, mais il n'y a pas grand chose à faire, le mal a été fait, c'est trop tard...
Allez, on va profiter des 4 derniers jours à 100 % pis on rangera le matos, la hutte etc ...