salut les gazier;) de retour de la baie de somme ,sinon une 15aine de coups ras pour nous entendu un paquet d oies
Vue imprimable
salut les gazier;) de retour de la baie de somme ,sinon une 15aine de coups ras pour nous entendu un paquet d oies
tu étais du nord, parceque du sud :triste::cri::cri::cri:
2 cp du sud
yoo chez piaf eud gardin !!!!!!!:))
va cailler des meules la semaine prochaine vin diou, ca va sentir la poudre !!!!!!:)):))
bon aller m'en va fouère cho marre a canèrd, va geler apres chez du brun !!!!!!!
[QUOTE=arnault;1515654]aloha la baie:D
bastien essais le labrador chocolat:Ctu vas retrouver le charme de tes 20 ans:))[/QUOTE]
c'est vrai que le drathaars c'est plus rustique!
par contre je suis en bonne voie , j'ai la barbe qui pousse:))
yoooo les gaziers,,,,une belle journée à pigeons???:C
bon on va bien voir....:)
çà pourrait etre sympa kanfois pour le pigeons on en revoit dans les arbres un peu partout à proximité des lierres!
cha devrait être pasmauvais,,,allez tchusss,,, direction ch'bo!!
aloha la baie !!!:D
D'attaque pour ce soir :C;)
aloha la baie calme encore 10 coup du sud pose pour moi 2 sarcelle mise en joue un coup de fusil et les sarcelines mon dit bye bye:))pas de chance c est le jeu;)traine des sarcelles quand meme ;)
aloha la baie:D n'oublis pas min chou.....te mets pas la pression! ça te réussi pas!:))
saloutas les gaziers pas de sortie pour moi aujourd'hui car je bosse cet aprés-midi, aurait pu faire l'effort ce matin quand même au bois mais couché trop tard:D on verra mardi aprés-midi pour les bleus.Bon week-end à vous tous, et profitez en bien.;)
slt,
cette nuit annonçait-elle les prémices de quelque chose?
[QUOTE=Sidnam;1515858]slt,
cette nuit annonçait-elle les prémices de quelque chose?[/QUOTE]Salut sid oh que oui
[QUOTE=Sidnam;1515858]slt,
cette nuit annonçait-elle les prémices de quelque chose?[/QUOTE]
oui qu'on va se les geler:))