olive!!! i phone de merde:))
Vue imprimable
olive!!! i phone de merde:))
et vive le 51!!!!!:C
aloha la baie!!!!:D
salut les copainnnnns :D
[QUOTE=niroca;1515860]Salut sid oh que oui[/QUOTE]
Peux tu développer niroca ?
nan y po pas !!!!!!!!!!!!:)
dit rien Olive :D
sa va ti min copainnnnnnnnnn , tu m'envoyer qques copines ce soir???:D
bon alors je vais développer pour olive......en fait sa femme à acheter de nouveaux sous vêtements et ce soir c'est son soir!!!:D:))
bijour à tous
oups "peux",,,,,,,,,,
allez tchusssssssss bonne journée à tous!!
je fais barrage :D
nnan je déconnes .......
trop froid pour du retour .........:fou:
et trop tard avec ceux qui risquent de descendre.........:triste:
je te l'ai déjà dit ,je suis trop bas pour des coups d'hiver ,ils suivent la limite .
donc j 'arrive :))
bah tu sais jgs80 y auras bien un coup de gibiers cette semaine.....certainement trop tard par rapport aux dates de chasse:triste:fin de semaine je pense
Ohhh c dommage j'aurai bien aimé que tu me raconte :))
[QUOTE=arnault;1515876]bah tu sais jgs80 y auras bien un coup de gibiers cette semaine.....certainement trop tard par rapport aux dates de chasse:triste:fin de semaine je pense[/QUOTE]
bien avant la fin....de semaine Arnault;)
Bien l'bonjour...
drole de temps:fou:
bon d'accord steph...disons mercredi / jeudi, mais ça ne change rien sur le fait qu'il sera trop tard!!:triste:;)
si tu le dit :))
;)
[QUOTE=arnault;1515872]bon alors je vais développer pour olive......en fait sa femme à acheter de nouveaux sous vêtements et ce soir c'est son soir!!!:D:))
bijour à tous[/QUOTE]arno ta tout compris mais je voulais pas que sa se sache j aurait pas du dire oh que oui..!!! ca ta mis la puce a l oreille bon dans tout les cas je ferait feux quand meme:))