-
on chasser
mi-juillet a fin février pour les becs plats
mars-avril pour les pointus
50 ans aprés on vous en a laisser ce n'est pas le désert
simplement une bande d'abrutis sont venus dans la ronde pour s'en mettre plein les poches et nous faire revenir a l'aire du vélo
-
[QUOTE=arnault;1515881]bon d'accord steph...disons mercredi / jeudi, mais ça ne change rien sur le fait qu'il sera trop tard!!:triste:;)[/QUOTE]EH OUI IL SERAT TROP TARD ya pu qua les regarde:triste:;)
-
[QUOTE=niroca;1515883]arno ta tout compris mais je voulais pas que sa se sache j aurait pas du dire oh que oui..!!! ca ta mis la puce a l oreille bon dans tout les cas je ferait feux quand meme:))[/QUOTE]
t'as pas peur olive .le Nono qui sait tout ça .......méfie te , il est fourbe le chauve :))
salut les gas , je pense que vous aller en prendre plein les yeux , et si j'étais en vacances ,je pense que j'irais en baie ce soir et demain soir................... en cas ;)
-
ouais enfin c'est surtout olive qui est parti pour en prendre pleins les yeux:))
-
[QUOTE=JGS 40;1515887]t'as pas peur olive .le Nono qui sait tout ça .......méfie te , il est fourbe le chauve
salut les gas , je pense que vous aller en prendre plein les yeux , et si j'étais en vacances ,je pense que j'irais en baie ce soir et demain soir................... en cas ;)[/QUOTE]salut jgs:Ct inquiete je l ai a l oeil celui la:))et pour nono ca va briller se soir les paillettes:))
-
:) fais toi invité :))
et là tu vois le Olive en string .......mdr :D
-
je suis encore jeune jgs....je sais pas si peux voir certaines chose dès maintenant! je suis pas prêt psychologiquement:))
-
je file nono a+ ;)
a bientôt Olive :fou:
-
[QUOTE=arnault;1515893]je suis encore jeune jgs....je sais pas si peux voir certaines chose dès maintenant! je suis pas prêt psychologiquement:))[/QUOTE]oui c est vrai j ai un string... mais yen a mettent toujours des couches culottes... hein jgs dit mon grand va falloir passer au string:))
-
rhhhhaaaaaaa mercredi,le seulmercredi OU ça va debouler à fond les gamelles,,alors que ce sera fermé!!
bref le mercredi c'est pourri jusqu'au bout!!!:))
sinon de retour dech'bo,,on en a vu des bleus:C
pendant 10 minutes ,pis aprés le desert,,
sinon bcp de grives, je pense des hivernantes,,pas habituel chez moi,,
-
[QUOTE=kanfois-nath;1515897]rhhhhaaaaaaa mercredi,le seulmercredi OU ça va debouler à fond les gamelles,,alors que ce sera fermé!!
bref le mercredi c'est pourri jusqu'au bout!!!:))
sinon de retour dech'bo,,on en a vu des bleus:C
pendant 10 minutes ,pis aprés le desert,,
sinon bcp de grives, je pense des hivernantes,,pas habituel chez moi,,[/QUOTE]salut francois tes pas vernis ca iras mieus la prochaine saison;)
-
salut olive ben oui tchot ché mi grave:)
cha pourra pas être pire;)
-
j'ai les clefs pour ce soir mais je renonce,,je reste au chaud!!
-
[QUOTE=kanfois-nath;1515902]j'ai les clefs pour ce soir mais je renonce,,je reste au chaud!![/QUOTE]francois fais gaffe y traine des sarcelles;)surtout dans tin coin du moment;)
-
dommage qu'il n'y aille pas, on aurait pu ouvrir des paris sur ce qui pourrait lui arriver s'il avait une pose.:)