Bravo ;)
Vue imprimable
Bravo ;)
le juge doit etre maintenant etre exemplaire dans son requisitoire pour récompenser votre travail d'investigation bravo ;)
62 - Aire sur la Lys Passée du 3/5/2010
amis chasseur et sauvaginier ATTENTION vole de cane avc les caneton sur les nid et oie cendree avec oison vole doeuf de canne et oie vole de blette et vole de sauvagine donc faite ATTENTION a vos appelant faite des ronde a vos hutte tous se passe au alantour de mamet widebrouck air sur la lys repondee a se message et faite tournee amie chasseur et sauvaginier bone soirer
rémidelahutte
Encore un :T
FABRICEG Posté le Ce matin 07:50
Inscrit le 07/08/2003
Bonjour à tous,
Même si j'ai décidé de raccrocher, j'ai cepandant gardé quelques sauvages, lesquels sont ou étaient en l'occurence dorénavant plus ceux de ma fille ( 8 ans ) que les miens. Or dans la nuit de jeudi à vendredi tout m'a été volé y compris les ouefs en cours ou pas de couvaison. J'aurais tendance à penser qu'il s'agit de connaisseurs, voire connaiseeurs chasseurs car seule une mignon ( qui étaient une quasi femelle de sarcelle et que seul un "pro" aurait différencié ) et une canne colvert ont été laissées.
Vraiment il faut être des ordures pour agir de la sorte et rendre malhuereuse une môme de huit ans qui attendait avec impatience les naissances. Je ne lui ai encore rien dit .. J'en suis malade.
Bref tout cela me donne la gerbe, et si quelque fois ceux qui ont commis ce larcin lisaient ce post ( si tant est qu'ils sachent lire pauvres minables ) et bien je ne félicite pas votre lâcheté , votre couardise, votre médiocrité etc .... votre attitude est honteuse et vraiment digne de fils de **** ..
Je le dis depuis des années, le monde de la chasse est un monde merveilleux , et surtout que l'on ne me dise pas que je fais des amalgames.
Pour info ceci s'est passé à octeville sur mer (76) dans les jardins ouvriers en bout d'aéroport.
Fabrice
Bon et bien c'est mon tour!!!! :T
jamais je n'aurai cru que cela puisse m'arriver tant par chez moi c'est plutôt l'entraide et la camaraderie pour chassoter au GE!
Des années où sur la zone je suis dispo pour aider quiconque dans le besoin,,,
je ne compte plus les canards que j'ai offert pour des jeunes qui démarrent, les astuces et autres livrées aux amis de mes amis,,,,des blettes , un bout de grillages,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;)
Et bien non c'est comme ailleurs, des incapables sont venus cet après-midi se servir dans les parcs, :cri:
des chasseurs, c'est sûr, ont prélevé quelques sh , pil et sifflous sans mal dans mes parcs, et si cela ne suffisait pas ils sont même partis en emportant les oeufs de sh , mignon et pilet,,,,,,,,,,
bien évidemment ils ont tout cassé, tout saccagé! Pas une parge n'a résisté!!! :triste:
le gars me les demanderais que je préfèrerais encore les lui donner,,,,,,,
pour moi c'est cinq années de travail qui sont parties en fumée!
Je suis simplement écoeuré par le comportement de certains de mes semblables qui par leur médiocrité rabaisse la chasse à ce qu'elle a de plus triste,,,
par ces raccourcis l'abrutis qui est venu chez moi, me renvoie a mes tristes interrogations!
Est-ce que cela vaut le coup de continuer à faire de la repro et à côtoyer certains gars du cru si cela sert à alimenter les parges de décérébrés qui se prétendent chasseurs ,,,,,,,
Bien sur plainte déposé à la gendarmerie, les numéros de bagues vont suivre! Des pistes sont à l'étude car des infos viennent d'arriver !
en attendant, la vie continue, naissance de cv-espagnol à la maison, ainsi que de 8 cc au lac! ;)
a merde c'est vraiment des enculés! :G t'a les numéros de bagues? si je vois des canards en vente dans le coin je t'appelle et on ira les voirs! :G y'a vraiment des cons partout :G :G
Serait sympa d' avoir le nom des batards qui sont passés au tribunal d' amiens hier :D :C :C
:D
Afin d'organiser le linchage sur la place publique :D :C :C
de notre temps comme disait georges( marchais) c'est un scandale :cri:
a ce tarif ils pourront recommencer :G et au titre de la défense des droits de l'homme :T
il faut les transférer dans le magreb la bas c'est radical on coupe les mains au voleurs :) :) :) :C :C
slt et oui encore des voles sur arques samedi selui qui va se faire pincee va prendre pour tout les vols :G total en 1 mois 7 huttes de volees :cri: plus 1 bp
50 - Marais de Dy Le 7/5/2010
ATTENTION: tentative d'effraction a notre gabion,ils nous ont massacré une porte mais ne sont pas parvenus à leur fin: plainte déposée à la gendarmerie, et témoin qui a vu du monde sur place. a bonne entendeur...sinon en allant constater las dégats il y avait juste un gambette. méfiance sur le nord cotentin et bonne repro a tous.
crucru50
[B][B]Le Délibéré du 06 mai dernier n'a rien donné,
mais n'oublions pas le 20 mai prochain,
ou une autre équie devra s'expliquer
Même endroit , mais maintenant pour moins de faits.[/B]
vraiment degouté pour les gens victime de c'est vol ...
allez voir le lien>>>>
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Du-sursis-pour-les-vilains-petits-canards
vraiment honteux et blazé!!!!
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Du-sursis-pour-les-vilains-petits-canards
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Du-sursis-pour-les-vilains-petits-canards[/url]
pas cher payer pour le delit commis après on dira qui faut pas faire justice soit meme il y a de quoi etre revolter pour les victimes, merci quand meme a la justice francaise etre du cotè des malfrat