-
Salut la compagnie
[B]Crackos[/B], merci bien mais 10 aurait très bien suffit :D :D
Sinon par chez moi pas grand chose de neuf, encore une belle petite journée de chasse dimanche et espère descendre au marais vendredi soir
Peut etre que si je ne suis pas en retard j'avancerai te voir [B]Nico[/B] dans ton trou à grain :D
Aller la bise au chat :G :G :G miaouuuuuuuuuuuuu [B]PAN[/B] et re [B]PAN[/B]
-
salut anas 71
les amourettes c'est pas mauvais par matin de brouillard et par coup de tempête en vent de sud ouest autrement c'est un coin surtout pour les limicoles avec du courlis, chevalier... ;)
je serais samedi matin à la grande jetée vers la pointe de l'aiguillon si des fois ça te tente
la marée est basse à 9h du mat ce qui permet d'avancer 2 h avant la basse mer donc 7h du mat extra pour la passée du matin :C avec un peu de chabce il y aura du passage et alors là :C :C :C :C
-
[B]Et alors là :C :C [/B] QUOI ?????????????????
Une bonne et grosse bredouille :) :) :) :)
Non, je rigole Vetch . J'espère que tu sera servis comme il se doit et que, si y'a du rab,
t'en reprendra
Mais j'espère aussi que t'en laissera au autre grand gourmand
-
[B]et alors là[/B]
que du plaisir pour les yeux
il m'est arrivé de voir la veille de noël ilm y a 3 ans des bouchons de siffleurs qui se suivaient comme les wagons d'un train mais la mer n'étais pas encore assez descendu :T mais il est vrai que mes meilleure souvenir de migration se sont presque tous passé sur ce petit bout de plage ou bien face a la pointe d'arçay
nono ce petit bout de plage c'est l'endroit Où je t'avais emmenner l'an dernier ;)
-
et pour en revenir il est vrai que ce matin là j'avais rien fait :)) :fou: mais tampis :triste: :D j'en avias pris plein les yeux :D
-
C'est déjà pas si mal que ça, d'en prendre plein les yeux
Car des fois ni les yeux ni les oreilles sont utiles, mais bon c'est le jeux ma pauvre Lucette
-
au fait vendredi il m'étonnerais fort que je sois encore au silo après 18h les maïs commence a tiré sur leure fin donc c'est plus calme a moins qu'un agriculteur s'excite en dernière minute
-
Vetch, ce matin, après la passé, nous nous sommes rendus (sans fusil :T ) dans la réserve de la pointe d'arcay. ENORME : des voliers de bec plats dans tous les sens, ainsi que limicoles. C'étais un spectacle que je n'avais jamais encore vu.
Autrement, je vois bien bien où se trouve la grande jetée mais si j'y vais ce sera jeudi matin, car après je pars.
Ce matin, à la belle henriette : 2 sarcelles et 4 bp. Volaient trop vite pour moi...... :fou:
-
salut à tous,
[B]le chat[/B
je t'en prendrai 10 et je t'appelle le lundi 20.
apparement [B]anas71[/B], tu t'amuse comme un fou chez nous, tu viens de quel coin? ( le premier qui met un DTC je l'égorge !!!).
[B]vetch,[/B]
je te vois quand?
-
oups je moufle avec le [B]GRAS[/B]
-
salut mon crakos
il ya aucune raison de te dir DTC car tu n'as pas dit(un petit mot de 2 lettres)mdr!!!!!!!!!!!!!!!
-
tout a fait tintin :D
anas jeudi matin la marée est basse à 7h30 avec un coef de 65 avec un vent de secteur est ça peut le faire
pour ma part je verrais si je tombe du lit des fois que on sait jamais ça peut me laisser le temps d'y faire un tour car j'embauche a 9 h du matin :D
crackos vlà une question qu'elle est bonne je pense sur pas avant au moins le 20 novembre avec un peu de chance je serais en récup :D
-
crakos et vetch,
je viens de bourgogne et mon compère de chasse arrive des US (ex habitant de vendée).
Nous sommes là pour quelque jours et nous essayons tous les coins du DPM.
Pour l'instant tableau très pauvre mais nous avons vu des bec plats et cela suffit à nous ravir.
Ce soir, lagune de la belle henriette avec nos 35 formes (l'espoir fait vivre) et demain matin, on se tate pour faire une passée dumatin à la grande jetée, comme conseillé par vetch.
Néanmoins, nous voudrions savoir si cela vaut le coup^. Nous ne connaissons pas le coin. Comment est ce : vasière, banc de sable, combien de temps faut il marcher ? Faut il aller jusqu'à l'eau. Peut on y emmener un chien ? Si il y a des bep plats, de quel côté arrivent ils ? faut il mieux mettre des formes ?
Le vent passe à l'est cet après midi et devrait monter jusqu'à 17 noeuds, avec une chute des température. que du bon ????? ;) ;) ;)
-
salut les copains :D
j'ai ete faire un ptit tour en plaine avec mon pere(dany) et on a vu faisant ,perdrix ,pigeon
on est bien pere est fils :C :C on a un gros probleme pour faire tomber le gibier :G :G :cri: :cri:
pas grave le principal c'est de voir du gibier et de passer un bon moment en famille et partager notre passion.................einh p'pa?????
allé bye bye
amicalement tintin
-
j'oubliais on a vu du canards aussi mais bien trop loin pour les tiré