eh ben dialoguons "MONSIEUR SAM76" :cri:
Vue imprimable
eh ben dialoguons "MONSIEUR SAM76" :cri:
Et ce matin, les gardes avec les jumelles sur la digue pour foutre des prunes à ceux qui prennent les courlis pour des bécassines cendrées !
salut les gas , cette nuit , ba début de nuit très froid (vache ça cailler) , nuit relativement calme (par rapport au debut de l autre .... sans commentaires) et ba oui le mardi c pas terrible , on va dire une quarantaine de coup éparse , pour nous juste une pose de 3 rieuses égayant un peu la nuit ... rien vu d autre peut etre à cause d une attache hazardeuse.. le vent EST très faible en début de nuit avec temps clair , puis le temps se couvre et le vent tournique pour finir SO ce matin merde , on y croyait pourtant au vu des beaux paquets de gibier vu le soir. allé vive le redoux
et le moratoire sur le courlis,
belle fumisterie :G
n'a jamais eu autant,
juste le froid qui manquait pour les voirs
en espérant que ce soit renégocier
parce que la on nous prends vraiment pour des charlots
mais peut étre charlots nous sommes!!!
C'est clair qu'on nous prend pour des cons. Je ne pense pas que nous soyons des charlots car c'est ceux qui nous gouverne.
n'empeche que vendredi dernier à glace, 6 courlis ont passé 7 h dans mes blettes de sarcelles...... c'est mignon, c'est rassurant d'en revoir, c'est gentil tout plein, mais.............................. VINDJUISSSSSSSSSSSSSSSS qu'c'est frustrant !!!!! :G
Salut ventdest.80. C' est clair que c'est frustrant :cri:
D'ici quelques années tu verra ils vont nous pondre la même connerie avec les vanneaux et les pluviers car les écolos commencent à dire qu'il y 'en a de mois en moins
fr3 au lieu de nous casser les couille pour une becassine ferait mieux de filmer les gens qui meure de froid dans les rues
grosse merde pour au soir sarc80, fait gaffe les riri sont de plus en plus méfiantes!!!!!!!quoique quand on est avec un poissard...
J'ai regardé, saturday first, monday second, friday third!!!!!on va bientôt pouvoir écrire une chanson pio!!!il me semble que les coups de chatte du friday n'ont duré qu'un an....je regarde mes cahiers des années précédentes, y'a pas à dire.....régulier!!!
Bon allez, ad, au fait, demain je monte à l'hutte vers 17h00, si tu veux monter faire la volée, tu peux....tu pourrais en même temps ramener le chok du collégue!!!!il m'en a parlé aujourd'hui, hier et avant hierr!!!!!!
Au fait sarc80 , d'aprés mes sources, lundi certaines huttes ont tiré sans discontinuer....je te félicite de ne pas avoir tiré l'ensemble des poses que tu as eu.
Au fait, j'ai vu un gars qui m'a dit que j'avais formé des bons huttiers!!!j'étouais bien contin!!!! :D
pas de bleme ,je passe te voir et je raméne le shoq
jul.A doit passer également je lui nremonte ces bétails
allez AD piot
soft dansles prélevements!!!!
Eh bien cette nuit çà a été plus que soft, deux coups simples entendus, du brun quoi, comme un mercredi :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
Du courlis cendré en ballade!
bon ba mi o soir reste d un min lits , la nuit dernière a été relativement calme , les marre sont complettement gelée donc on verra bien en début de semaine prochaine avec le redoux..... vous y croyez pendant le redoux??
moi je croi pu a rien !pourtant on que c est pas mauvais au redoux normalement :)
Une dizaine d'années de hutte, et le redoux ne m'a jamais apporté rien de terrible.
Differents avis serait interessant. ;)