Ca dort pas ob, ca réfléchi à la tactique à adopter pour plier 10 000 canards dans la saison.:cri:
Vue imprimable
Ca dort pas ob, ca réfléchi à la tactique à adopter pour plier 10 000 canards dans la saison.:cri:
Salut les cachoux. Ball trap de Bouchemaine ce week-end. Venez nombreux...
Salut,
Alors qu'est-ce que ça dit en Loire, un peu de gibiers ?
Pour notre part, sud 49, jeudi dernier, bel arrivage de bécassines, vu un paquet de milouins et 2 sarcelles. Par contre beaucoup moins de colverts que les années précédentes.
A+
Stéphane
Salut Stéphane. Pas grand chose en Loire en ce moment. Vu quelques souchets et sh à l'ouverture mais cela reste calme dans l'ensemble. Trés peu d'eau en plus donc on attend la pluie et le froid...:fou:
viens par chez nous!!! ca feraille :cri:
AHHHH. Jaime ca moi quand ca feraille.:C Bon, quand est-ce que je suis invité à faire une petite nuit à Pico ?;)
ce mois ci c'est cuit cuit, tu ferais 2 nuits de suite?? tu tiendras??:fou:
salut
peu de canards pour moi
obs tu as recu mon mail
[QUOTE=obs14;1555162]ce mois ci c'est cuit cuit, tu ferais 2 nuits de suite?? tu tiendras??:fou:[/QUOTE]
J'suis un cachou moi, un vrai. Quand tu auras 30 ans de gabion derriere toi, tu viendras discuter avec moi:D
Bien le bonjour les Saumurois et angevins quoi que ça dit dans votre coin? Ppour nous ç rodaille un tchiot peu depuis une paire de jour sh et siffleur principalement.:fou:;)
[QUOTE=ch cous;1557079]Bien le bonjour les Saumurois et angevins quoi que ça dit dans votre coin? Ppour nous ç rodaille un tchiot peu depuis une paire de jour sh et siffleur principalement.:fou:;)[/QUOTE]
Salut Ch cous. Quelques coincs en vadrouille dans le 49 mais rien de significatif. On attends patiemment;)
[QUOTE=souchet 61;1557176]Salut Ch cous. Quelques coincs en vadrouille dans le 49 mais rien de significatif. On attends patiemment;)[/QUOTE] Sympa ta signature souchet, cette nuit sur la baie de somme, beaucoup plus calme qq sh à l'unité. Bonne journée à toi
[QUOTE=ch cous;1557180]Sympa ta signature souchet, cette nuit sur la baie de somme, beaucoup plus calme qq sh à l'unité. Bonne journée à toi[/QUOTE]
Merci. Bon courage pour la suite.
bon alors tes photos???? tu viens samedi à pico?
Je te les envoies au plus vite. Pour samedi, c'est trés gentil mais j'ai du boulot sur la hutte ce week end.