un charentais de deux sevres!!!!!!!!!! :))
Vue imprimable
un charentais de deux sevres!!!!!!!!!! :))
voila :)) :)) :))
Alors Stephane super mois d'aout tu dis? :C
salut titi ca gazouille dans l'estuaire :D :))
Salut gaju.
Bof! :C :))
Et toi tu chasse toujours aux Machins et dans ta cabane a moule?
ca fartte dur o méchains jamais vu ca en si peu de temp :C :C :C :C pas mal de sauvage en plus ;) plus de cabanne a moule la tonne est plus en service, les gars veulent pas s'en occupé cette année, en plus la tonne c'est faite braqué :P :T j'me suis pris une ptite cabanne a coté de chez moi avec ma ptite femme :C ;) :D on verra bien ;) le tous faut qu'on est les apelants ;) :P
Ok.
Nous aussi rarement vu ca en si peu de temps mais bon on est des kings sur le DPM faut dire.
Ta femme aussi chasse? Ben te vla pas dans la merde! Comment tu fais pour emmenner d'autres copines alors?
Pour les canes ben ca va bien s'arranger un jour quand meme.
slt thibaut & gaju ;)
dit moi thib :/ c'est quoi des colas :/
adiou les loups!!
titi j'ai pas eu le temps de venir te voir escuse :cri: :cri: :cri:
mais je t'appelle bientôt pour les enveloppes ;)
sinon ça gaze sur le domaine? j'y mettrai les pieds que le week end prochain car celui qui viens c'est le mariage à gégé et là ouyouyouille :C :C :C
eh oui j'me suis trouvé une ptite femme qui va chassé elle a eu son permis lundi ;) :D :)) :)) c'est mieux que de se faire enguelé tous le temp !!!! oh moins on a la meme passion c'est deja un bon point !!!!! non ??
Salut Fortin des colas c'est une espece endémique du DPM ca signifie tout simplement gros colvert né dans le marais. Un colas normalement c'est un barbarie.
Hi Irish. Ca gaz point fort non je suis de la baise tout le mois de septembre. Faut que retourne au lycée 10 jours pour mon etude de projet. Les mardi et jeudi! Résultat 2 nuits qui sautent! T'imagine ma colere. Enfin!
Et toi t'as reussi un peu?
ben j'ai fait que trois nuits en aout avec pas grand chose au compteur mais bon ça va mieux aller surtout que cette année ça va être lilian qui sera avec moi le vendredi normalement on gaze toujours quand on est ensemble :D :D :D on verra bien....
Lilian c'est le maitre de l'installation de toute façon. Il doit etre bon parcequ'il fait toujours des bons coups.
Qaund tu veux pour une nuit chez moi tu me dis un jour et je te dis si je peux.
A+ biz chez toi.
ben le problème c'est que le week end pour moi a cause de mon boulot de m.... :G
mais sinon pas avant décembre pour les prochaines vacances, sauf s'il ya un changement de programme je t'appelerai ;)
allez bye