-
pourtant , il y a du canard mais ils sont très méfiant je pense . pas facile a faire poser. on va essayer d'atteler en ligne comme dans le nord !! ce matin, on avait 7 appelants et 11 blettes . peut etre on les dispose mal, on change pour essayer le meilleur attelage possible!! mais avec les canes qui donnent moins ça ce complique quand meme !!
-
et pour moi , ça se décide souvent a la dernière minute !!! donc pas facile de poser des rencontres !!
-
parce que tu faisait comment jusqu'a l'heure actuelle
enfin chez nous ça ne change pas grand chose car hier au soir on étais 2 avec des appelants sur le communal et il n'y a eu que 2 colverts qui on eut un semblant d'interressemment a nos appelants
a proportion je me demande si un gars avec des formes simplement ça marcherais pas mieux
-
Vetch essaie ca je pense que ca peut le faire ;)
-
excuse moi mais va falloir que je débauche alors a tout a l'heure peut être
au fait j'oubliais un truc pour ceux qui ont msn j'ai charger le truc et mon adresse est:
vetchassepechenature@hotmail.fr
-
si en plus t'es dans un coin ou ils viennent au gagnage des blettes bien dispo voir quelques sauvagines :C
-
en sauvagines faut en avoir aussi :/ et lorsque l'on vois les prix praiqué par chez nous ça en ralenti plus d'un
-
ca malheureusement je suis d'accord avec toi et y a pas que chez vous :T
-
mais sur de l'hivernant je crois plus au blettes (en nombre) qu'au chant
-
c'est pour ça que j'ai récupérer un couple de sarcelles dans le 33 en revenant de bayonne en septembre mais je ne veut pas les sortir cette année et préfère quelle soit accouplé et qu'ils m'es fais des petit :C
-
si t'as la chance de tomber sur un couple qui "tape" tu verras :C
-
dimanche matin on était 3 a la volée. moi et le frangin ont avaient les appelants , pas de pose et le collègue dans le pré en face de nous , il avait les blettes . et bien hasard ou logique ,il a eu une pose de 2 CV !!! plus il y a de bruit , moins ça va !!! :cri: je pense déja a retirer la gueularde !
-
en V !!! et aussi en WW !! :)) :))
-
salut alain,
tu peux essayer aussi de mettre par exemple que des mâles ;)
-
peut etre pas que des males , mais les canes chantent presque plus donc je pense les laisser quand meme !! faut tenter la chose !!
-
SG , peut etre que tu as resonds et qu'il faudrait mettre beaucoup moins de cri , je pense que ça les fait fuir !!
-
disons que si ils sont la depuis un moment ils connaissent la "musique" ;)
-
et oui , c'est des habituer !! :cri: ils nous narguent !! :G
-
je te laisse SG et bonne APM . peut etre a ce soir si tu es sur le forum!! :)
-
salut à tous,
alain
j'ai éssayé sans chant et je trouve que c'est moins bon, mets tes canes près du mâle et elles chantent beaucoup moins c'est une astuce de vetch et dany et ça marche bien car les appelants rassurent les quenets, mais ce n'est qu'un avis, rien ne vaudra les éssais.
si tu siffles comme tintin ou vetch alors peut ètre que là pas besoins d'appellant mais il faut leurs demander l'éfficacité.
tu peux demander à dany de siffler avec une bière, les quenets descendent comme des balles :) :) :fou:
vetch
garde m'en si tu as des petits mon grand :)) :)) :D
-
crakos pour toi ce sera 200 euros la sarcelle :))
tu y vas ce soir ?
ça se peut sinon que tu m'entendes :cri: :))
-
pas de panique :D elles sont pas encore né quelles sont déjà toute parti :T j'aimerais bien en garder quelques une aussi enfin 1ou2 couple histoire d'en avoir sous le coude quoi :C après pourquoi pas ;)
mais comme dit sg t'inquiète pas crackos pour toi elles seront très cher et puis on prend les sous ou y en a :)) :)) :cri: :cri: :cri:
-
salut les copains :D
pour moi toujours rien niveau coinc et je n'irai certainement plus car mes week end serons tous pris apart la semaine mais pas envident
pas grave j'irai en plaine le dimanche et encore!!!!! :T :T
je dois avoué que sifflé les vanneaux sa a marché 2 fois sur dont une fois avec vetch mais es un coup de chance..........................part contre quand mon pere essaye de sifflé avec une bierre sa sort part le nez :)) :)) :))
-
sinon mon pere doit essayé dans avoir des sh pur et de l'hybride avec les siens
si il a de la repro et en lui demandant gentilment peut etre quil peu vous en metre de coté
-
vetch et sg je vous s'avais "crève la fin" mais à ce point :D :D
-
non sg pas ce soir mais peux ètre demain
-
il fallait lire "CREVE LA FAIM" désolé je suis né avec des moufles
-
alain il est vrai que quand tu met une cane pres de sont male a l'attache elle cri moin mais se quil peu se passé c'est quelle se met a tiré pour s'en raproché d'avantage
mais le mieu c'est d'essayé ;) ;)
-
sa va mon pierrot?
pas trop debordé apres une semaine de vacance?
-
c'est plus le courage qui manque que le fait d'ètre débordé si tu vois ce que je veux dire
-
pourtan un gars motivé comme toi :)
-
bin oui je sais ça arrive aux meilleurs
-
bon le chat , tu viens vendredi matin !!! oui ou merde!! :G
-
Salut les amis
Bon, je vois que ça a glandé toute le journée et que pour certain la pause café à été plutot longue (je ne cite personne)
Crackos, j'ai bien reçu ton mail et c'est à y réfléchir
Pour ce qui est du chant ,quand arrive janvier et son froid, en principe ns mettons moin de chant car les couples se forme et veulent etre plus tranquile
-
excuse , c'était oui ou non et pas oui ou mer.... !! petite erreur de frappe!! :/
-
encore un qui prend mal les choses !!! :T it's no grave!! :)
-
C'est [B]NON[/B]
c'est n'est pas l'envie qui m'en manque, mais y'a le boulot
De plus je ne fais quasiment jamais de passée du matin
Ce n'est pas que j'aime pas mais faut a se moment là que je me lève encore de bonne heure en plus de la semaine :cri:
-
et oui je sais que tu viens jamais le matin mais en poussant un peu , je me suis dit (il va faire un effort) et boulot oblige (je comprend) c'est comme vetch qui voulait qu'on se voit demain et moi je peux y aller que vendredi matin !! donc pas facile de tomber dans les memes craineau !! :)
-
Pour moi se ne sera pas cette semaine car je débauche pas avant 19h00 et surment la semaine prochaine se sera pareil
Enfin, pour une fois que je ne me lève pas à minuit je vais pas me plaindre
Ensuite tu y va quand ?
-
Alllez bonne soirée Alain et à demain