c'est sur, mais certaines ne peuvent pas l'etre, elles devraient etre déplacées... :P
Vue imprimable
c'est sur, mais certaines ne peuvent pas l'etre, elles devraient etre déplacées... :P
pourquoi vous ne planter pas des cotoniers ça pousse n'importe ou et tres nombreux la 2eme annee :fou:
puis d'autres sont chassées, mais un fois tous les 15j :( et personne ne peut integrer l'equipe
eh oui Remy, qu'est ce que tu veux toi tu as la tourbe pour empecher les plantations et moi j'ai les chevreuils!!!! :)) :)) :fou:
apres reste a voir le blanc si tu chasse une tonne avec 3 ha d'eau a cote et toi un trou a vache c'est pas la peine ;)
:) si le chevreuil goute les saules, goute le chevreuil :) :)
vous etes bizarre en bas vous ne chasser pas les tonne vous ne pouvez pas savoir se que vaut la tonne :triste:
certaines tonnes apartiennent a des non chasseurs (heritage), d'autres a des chasseurs trop agés pour s'eb occuper, mais peu d'entre elles sont a louer :(
TONNEUR Posté le Ce soir 23:09
Inscrit le 10/08/2005
vous etes bizarre en bas vous ne chasser pas les tonne vous ne pouvez pas savoir se que vaut la tonne
certaines ne peuvent pas etres chassées, ca veut dire que tout est a recreer, il reste que le numero... c'est des gros frais
bon messieurs je vous laisse, je vais faire la nuit!!! :)) :fou: demain boulot.... :triste:
ok, en plus c'est la pleine lune... :C , prend soin de maman :)
TONNEUR Posté le Ce soir 22:43
Inscrit le 10/08/2005
yoyo les gars de l'adour,j'ai appelle a pey aujourd'hui tout complet sauf 4 tonne a vendre
4 a vendre dans les barthes? :/
oui j'ai appelle le mec responsable de l'acca de pey qui chasse a la tonne aussi verifier les n²) de tonnede pey et seulement 4 a vendre apres savoir ou elles sont? :triste:
TONNEUR Posté le Cette nuit 00:00
Inscrit le 10/08/2005
oui j'ai appelle le mec responsable de l'acca de pey qui chasse a la tonne aussi verifier les n²) de tonnede pey et seulement 4 a vendre apres savoir [B]ou[/B] elles sont?
:P :P mets des majuscules quand c'est des questions sinon.... :)
dans la barthe (la zone sans arbre), ca me parait beaucoup 4...mais il y en a sans doute ailleur a vendre.
tu es interessé par un achat de tonne?
appelle a guiche ou sames, tu as plus de chance de trouver une tonne je pense. De mon coté je vais essayer d'aller voir le gars demain car c'est une tonne qui vaut le coup.
le dtc je m'en tape le coquillard :))
pour les tonne il m'a parler de trente tonne numeroter,sinon je ne suis pas interesser par un achat car dans 3 ou 4 ans je repart outre mer ,sans compter les operation exterieure donc louer ou entretien ou integrer une equipe :fou:
ok remy tiens moi au courant je suis sur les dents et je serais mieux si j'avais une tonne :))
je te comprend, si c'est pas stable, ca sert a rien d'acheter...
mais vu combien tu cherches sans etre la, je suis sur que tu vas trouver quelques chose rapidement. ;)
guiche j'appelle demain,pour l'autre je vais essayer de trouver sur internet :fou:
ouais, je connais pas de contact dans ces villages, mais il y a beaucoup de tonnes, avec de tres joli clair :C
remy tu n'as pas un passionne tu as un fou accrosmalade canardite au plus profond de moi ,meme ma mut depend de la region pas de canards pas de mut :))
promis les gars je trouve un truc sympa et je vous invite a manger a la tonne mais avant on ira a la maison :D
salut a vous
ok, pas de probleme, maintenant c'est écrit :D :D
sur ce, je vais te laisser, les coincs se levent tot demain :) , je voudrais pas les laisser seuls pour entretenir leur parc de tonne :)
salut paulo
remy tu es parti ?
non, pas encore ;)
ok remy tiens moi au jus pour la tonne et je suis de parole vous viendrez a la maison,on reuniras toi la plume yv fred xuperbleu et siffleur se sera l'occas de parler canards non,desole si j'ai oublier quelqu'un,remy fait de beau reve :))
1,2,pan :)) :)) :)) :))
tu connais quelqun qui fait du cygne noir sur montdemarsan?
:)) :)) j'entend les sarcelles depuis ma chambre :C ca me berce gentiment :C :C
je connais personne qui fait de cygne noir
je cherche une femelle
merci quand meme
difficile de trouver des bete de ce genre peut etre dans un parc a bordeaux :)) :)) :))
tu regardes la migration ces jours çi?
désolé, mais passe une annonce dans la rubrique annonce, tu risques rien (demande cygne ou contact)
mais je sais pas si c'est tres courant l'elevage de cygne noir dans le coin
non vrai faut voir des fois il se debarrasse des petits dans les parcs :D
tonneur tu es d'ou?
oui, j'ai vu un peu de canard en debut de semaine mais ca s'est calmé j'ai l'impression
paulo_651 Posté le Cette nuit 00:24
Inscrit le 05/02/2008
tonneur tu es d'ou?
DTC :) :)
ok, je vais essayer de limiter ce reflexe la prochaine fois :)