tu connais un peu le coin se ? c'est chez nous que vien canardier50..., et je croi kil y va bito d' ailleur... :fou:
Vue imprimable
tu connais un peu le coin se ? c'est chez nous que vien canardier50..., et je croi kil y va bito d' ailleur... :fou:
du cote de chez gonfroy ? je connais un gars qui chasse par la bas le sam soir :fou:
nn, ce n' est pas gondfroid, c liéfroid..., c' est le premier de la ligne... nous le notre est plus loin...
canardier il vas dans le marais de marcey , canardier il est un peu partout comme la misere :) :cri: :cri: fais pas la gueule BEN
t1kiet pas, il lui en faut d'autre pour kil fasse la gueule le ben!!! :)) :))
toi tu chasse dans le dernier gab de la ligne , sinon le gars dont je te parle c est jerome B
qui chasse aussi sur gisor???
gisor ? excuse moi mais je suis paume par chez toi
non, gisord en baie, a la pointe du groin du sud...
connais pas ,moi cest pontaubault jusqu au mont
sinon t as des coincs ? :fou:
saint léonard, sa te dit quelque chose?, tu as 2 gabions par la bas...
oaui, quelques uns, sauvages et quelques colverts, mais je cherche à échanger une bonne canne siffleur contre un bon mal, si quelqu' un en a???
oui je vois de quels tu parle , tres beaux sites :C
pour les sifflous y avais un gars qui en avais sur st martin mais a tout liquide , sinon t se de quel coin sans indiscretion ?
la haye pesnel, enfin a coté, mais c le trou du q du monde par la bas... ^^
j y ai bosse la bas chez le paysgiste C qui lui chasse en baie :fou:
je connais de nom le père et je connais mieu leur fil F.
fils F.
bon moi je vais aller lire la sauvagine en plus ce mois ci un gabion de la baie en couverture qui me rapelle quelque chose :C allez bonne nuitee
ben bonne nuit, et bonne lecture, je l' auré bien repris l' abonnement, mais c un peu cher pour un étudiant!!! ^^ mais bon ben bonne lecture et a 1 de c 4...
moi aussi je connais un peu grasse a mousse ;)
de quoi que tu connais un peu capitaine?
du bec d'andaines jusqu'a st jean le thomas je les connais toutes :C :))
celle avant le chemin des chevaux en partant du bec :C :C :C
et mousse, il chasse dans le marrais aussi?
mon pauvre tu vas pas me perdre la bas :C :))
tu y a déja été au notre???
le quel????
celui juste avant le chemin des chevaux en partant du bec, c le 3eme...
le barbeuce et toujours a l'entré ??? ;)
non sa c le 2eme, avec le portail, nous c celui d' après... mais par contre celui la doit etre sombre avec tous les arbres... non?
a le tiens c la barrière verte et il est a droite du chemin ;) .Belle instalation :C :C
la notre est pas trop belle c celle qui as des roseaux tréssés a moitié...^^
cvrai il et sombre mais pas trop mal ;)
tu y as deja été???
au notre?
se soir fais une passé au marais calme pa de tire juste vu 5ni colvert je pense!!!!
vers quel endroit fh?
aucey la plaine tu coné?