vous allez vous faires ch.......r cette nuit :triste: il y a pas de ragondin a tirer sur meyran :)) :)) :))
Vue imprimable
vous allez vous faires ch.......r cette nuit :triste: il y a pas de ragondin a tirer sur meyran :)) :)) :))
slt les louloux ;) comment sa va aujourd'hui :/
ils auront qu'a se tirer chacun leur tour :/ :))
slt lolo
hello phiphi
y'a peut-être pas de ragondins,mais y'a surement des coins coins :C :C :C :C trutteeeeeeeeeeeeeeeeeeee trutteeeeeeeeeeeee :C :C comment résister à mes champions :C :)) :)) :)) qui chantent quand ils le veulent :G :G
steph sa va toi :/ ton deuxième cul
pas besoin de d'appelant de ragondin pour en tué :)) pas vrai cyriloux :))
mon deuxieme trou va mieux phiphi d'ici le 10 on devrait pouvoir y aller :C :C :C :C :C
cyril tes champions c'est des pures ?
ouais c'est des pures,enfin ils chantent pas trop,parait-il que les hybrides chantent plus :cri: :cri: c'est plutôt l'inverse chez moi,enfin on fait avec :cri: :)) :))
moi je suis un pro pure au bout d'une saison c est des bete de trutage :C :C :C :C
hello la compagnie
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:38
Inscrit le 29/09/2004
y'a peut-être pas de ragondins,mais y'a surement des coins coins trutteeeeeeeeeeeeeeeeeeee trutteeeeeeeeeeeee comment résister à mes champions [B]qui chantent quand ils le veule[/B]nt
ca c clair mais bon on a du resultat quand meme ;)
slt vincent comment va meilleur voeux ma loutte :))
excuses moi steph j'etais plus chez moi :cri:
j'ai distribue des conseils a mon beau-père :)) :))
alors salut steph;phiphi;squal et les zautres :)
squal tu etais a lanton se matin :/ si oui que faisais tu a 6h30 aux double lac :G :G
slt loloche ;) félicitation pour ton titre de modérateur :)) je pense que tu va surveiller notre post :cri: attention à ce qu'on va dire maintenant :))
je vois que ta fait une bonne nuit à quel endroit :/
sur la vase chez moi :D :D