et les p'tis trucs dans le bocal ,pas mal non plus ! :C :C :C :C
Vue imprimable
et les p'tis trucs dans le bocal ,pas mal non plus ! :C :C :C :C
j'immite doudou,mais moi ,j'en ais plus rien à foutre comme certains de mes collégues
ta gouter mes maqueraux et mes rillettes
ça aussi c'est que du bonheur ,avec une bonne bouteille qui va bien ;)
d'accord avec titi , lgng évite d'étaler stp...
ou d'en rajouter comme tu dis... ;)
ce n'est en aucun cas un endroit pour parler de ces choses là... ;)
tant mieux alors.BE,la saison de la peche va revenir bientot,va falloir refaire le plein pour les bocaux.
aille,je vais passé pour un viandard.
en parlant peche!y a t'il des courageux qui ont commence au colin du bord! :fou:
je me répéte,j'immite doudou.moi qui croyait qu'il pourrait prendre du recul car il est jeune.en ce qui me concerne,je suis usés par la connerie de certains qui sabre l'unité qui est la seule solution pour nous sortir le la
vous aurez ma lettre au prochain CA.
d'ailleurs aprés,je pourrais critiquer et ne rien faire comme beaucoup d'abruti .
non bierroc
au LS à la marée de mars
ok,chez nous les ajoncs sont bien jaunes vais essayer la semaine a venjr :D
[B]lgng Posté le Ce soir 20:25[/B]
Posté le Ce matin 10:37
A l'opposé, ceux qui "montent au gabion" en douce, loin des médias, ne revendiquent rien de plus que l'impunité de leurs méfaits : qui consistent à flinguer des oiseaux sans défense car ayant perdu de leur méfiance du fait de la fermeture de la chasse sur le reste du territoire.
connais tu les prélévements faits sur les nuits "en douce" ? parceque la,tu sera étonnés.......... surtout sur celle du 23,quoique celle du 16 n'as guére était mieux pour certains.bredouille 2 fois,je m'en fou ,le principale est d'occupé les gabions,armés ou pas...........
je me répéte maisla BDS n'est pas une asso de viandars,certes trés revendicative et je pense qu'elle en a le droit,vu le choix qu'on leur réserve dans leur réserve,prendre une minorité pour la généralisé ,c'est pas top,j'en dédui que tous les départements GE sont des viandars.
drole de réflection ,si tout le monde pense comme cela ,toutes les personnes ayant 0,5 gr d'alcool sont des poivros
merci de votre compréhension
tou
[B]Deufy :[/B]
Je vais exercer mon droit de réponse, très sagement.
Ingn,
j'observe que tu trace des parallèles qui dénotent une drôle d'appréciation du milieu.
Comparer les bracos avec les contrevenants qui dépassent les 0.5 gr/l, c'est tendancieux, pour ne pas dire injurieux !
"Contrevenant", j'ai bien usé du terme exact, puisqu'il faut atteindre 0.8 gr/l pour devenir un délinquant, voire même un assassin en puissance (comme si la puissance était là !)
Si vous n'avez rien tué, tant mieux !
C'est tout à votre honneur !
Votre manif n'en aura été que plus respectable.
Si des gabions ont été occupés sans armes, c'est un signe encourageant, dont je ne peux manquer de vous féliciter.
Pour conclure, il me semble que si nous faisions, tous, un peu moins dans l'esbrouffe, et un peu plus dans la communication, on éviterait pas mal de malentendus, et on gagnerait en clarté, et en poids.
Bonne soirée et à samedi, en ligne (mais pas encore de pêche), au plus tôt...
Bien cordialement
Michel
et toi bieroc tu y es allé? ;)
Les mecs font des cartons au quai de france en ce moment Bieroc :( :( :( ;) ;) ;)
eh bien Bieroc ! tu m'as echappé dimanche ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ouais mais tiuit, c'est des colin gros comme des sprats ou pas? ;)