[QUOTE=saint nonoré;1691514]yes allouette , mais scooby touche sa bille dans les canes de pose
je compte sur lui[/QUOTE]
c'est en couveuse :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1691514]yes allouette , mais scooby touche sa bille dans les canes de pose
je compte sur lui[/QUOTE]
c'est en couveuse :fou:
[QUOTE=allouette;1691516]humour hein ... ;)[/QUOTE]
:C yes j'ai de l'humour
[QUOTE=scooby;1691519]:C yes j'ai de l'humour[/QUOTE]
heureusement car si tu traines souvent avec la boulange ... bon ben fait lui des cc correct car avec sa gde flaque faut que ca approche ;)
[QUOTE=allouette;1691520]heureusement car si tu traines souvent avec la boulange ... bon ben fait lui des cc correct car avec sa gde flaque faut que ca approche ;)[/QUOTE]
un croisement colvert /barbarie comme ca il les verra
[QUOTE=scooby;1691521]un croisement colvert /barbarie comme ca il les verra[/QUOTE]
OU colvert ponpon ca ce voit meme de nuit
[QUOTE=allouette;1691522]OU colvert ponpon ca ce voit meme de nuit[/QUOTE]
il prefere les bonnets,il dort avec :)
[QUOTE=scooby;1691523]il prefere les bonnets,il dort avec :)[/QUOTE]
arfff comme tout bon breton que je suis je lui avait offert un bonnet rouge mais je crois que la petiote lui la chapardé.
Bonne soirée les hâbleux, bon apéro et bonne nuit les petits :fou:
[QUOTE=scooby;1691519]:C yes j'ai de l'humour[/QUOTE]
Tu as surtout l humour noir :/:
[QUOTE=SR;1691527]Tu as surtout l humour noir :/:[/QUOTE]
entre autre :fou:
[QUOTE=allouette;1691524]arfff comme tout bon breton que je suis je lui avait offert un bonnet rouge mais je crois que la petiote lui la chapardé.[/QUOTE]
yép
nan nan , je l'ai récupéré :))
je l'ai sur la tète :C
bien le bonjour
Yo les hâbleux ;)
[QUOTE=saint nonoré;1691530]yép
nan nan , je l'ai récupéré :))
je l'ai sur la tète :C[/QUOTE]
salut tout le monde bon ils sont rouges et assez chauds je trouve. bon ici il ,fait beau allez au taf ;)
Je vous salue tous et vous remercie d'être déjà au boulot, nous sommes fin mars c'est donc la fin du trimestre le mois prochain vous allez verser vos cotisations pour les retraites et autres cotisations sociales ! sans vous je suis foutu :)