oui jérémy, les premiers sont nés, la suite pour la semaine prochaine avec une couvée de 10...espérée :fou:
sinon j'ai mis en couveuse 9 oeufs de sh hyb, dont 6 de bons à venir aussi normalement lundi........enfin je crois!!! :(
Vue imprimable
oui jérémy, les premiers sont nés, la suite pour la semaine prochaine avec une couvée de 10...espérée :fou:
sinon j'ai mis en couveuse 9 oeufs de sh hyb, dont 6 de bons à venir aussi normalement lundi........enfin je crois!!! :(
:)) bonne éclosion alors!
et les deux premiers oeufs de sh pure, mais là faut croiser les doigts pour qu'ils soient bons!!! :fou:
moi la mienne est a 5 oeufs+ 3 sous une poule
non petite éclosion, 3 sont sortis en couveuse, 1 mort né, les autres n'ont pas supporté l'inondation et j'ai jetté les oeufs pour faire de la place dans la couveuse
la cane m'en a repondu 12 depuis!!!!!!!!!! :fou:
on ne joue pas dans la meme cour alors!! :cri: :T
mais elle ne semble pas vouloir encore couver.....tout ça va finir en couveuse :))
moi je suis obliger de faire couver car ma couveuse a quelques soucit elle passe a 40°C défois
le procéssus ira plus vite :))
On porte la mayonnaise et le rouge pour manger les oeufs durs!
une prochaine foi car je n'y met plus les oeufs
bonsoir le chud :)
bon se soir finale du challenge européen sur France 4
allez bourgoin même si ils sont pas du chud sont un peux français quand même :fou: :)) :))
salut,
bien calme ce soir :/
je disais ça pour rire jeremy, règle plutôt ta couveuse ;)
visité aujourd'hui la réserve de sigean a coté de narbonne : pas mal de canards là bas, ornements et espèces européennes. quelques oies également (nonette, hawai, égypte et cendrées). joli parc, cadre très sympa. je le recommande à ceux qui passent par là et qui aiment la faune sauvage en semi liberté
je sait que tu disait ca pour rire,mais la couveuse faut que je la regle tout le temps.