salut future chasseuse :)) , sa va sa un opeu bouger cette nuit sh et souchet
Vue imprimable
salut future chasseuse :)) , sa va sa un opeu bouger cette nuit sh et souchet
bonsoir nono33
pour motivé 33 tu fé pas parti de la fede ou ta pas kelkuns de la fede qui chasse avec toi?
alors les girondins pas au courant, pour samedi transport et attelage de canards interdit dans les marais :cri: :cri: :cri: :G
je viens de voir ça lili :T :T
ça va être la guerre chez nous :G :G
je pense que cela va etre la guerre partout :G
un peu d'organisation et zou faut leur rendre la vie tres difficile :G
salut patou c'est ses histoires
je recommence c'est quoi ses histoires
WRAOUM,malheureusement c'est la triste réalité:on l'a dans le fion bien profond :G :G
Pour les marais intérieurs:transport et utilisation des appelants interdits :G :G
Maintenant aux Fédés et assos de tout le pays de prendre leurs responsabilités et d'appeler tous les huttiers à ateler dès le 25/08.PLUS DE COMPROMIS BATARDS DEPARTEMENTAUX :G :G
alors les gas aujourd'hui reunion de deleguer canton a la fd aucun discour a ce sujet
par contre les amis je peux vous annoncer la visite de sarko au palais des congres d'arcachon ce vendredi
loic tu sors cette info d'ou
si vrai, les gars du 33, la balle est dans votre camp
loic ;)
ne t'inquiète pas je serais avec vous ;) tous aux tonnes le 25.08 ;)
moi j'y suis le 24 et je fais feu a 20H
Politique de l'autruche :cri: :cri: :G
Comme çà,on ira encore obtenir un arrangement verbal :cri: :G avec le préfet pour que la garderie ferme les yeux,en contre partie pas de manifestations approuvées par la Fédé
DIVISER POUR MIEUX REGNER et A COURT TERME:MORT DE LA CHASSE A LA TONNE :G :G :G
je entierement d'accord avec toi la chasse de nuit prend le meme chemin que la tourterelle aujourd'hui le gibier d'eau demain le chien courant ou les palombiere ou les becassiers dans 10 ans si tu n'a pas les moyen d'investir dans des proprietés privees tu ne pourras plus pratiquer ta passion
T'as tout compris Lionel :triste: :triste:
wraoum33 Posté le Hier 22:56
Inscrit le 04/01/2006
par contre les amis je peux vous annoncer la visite de sarko au palais des congres d'arcachon ce vendredi
si cette info est bonne lionel
il faut absolument que les representants des asso et fédé du 17,40,64,33
enfin les plus proche demande a le rencontrer :G
il faut commencer le combat :G
slt la gironde :)
bon pour tous le monde il y Borlot et Jupè qui viennent inaugurer la STEP de Biganos et de La Teste le 14/09/07 une occase de plus pour mettre la pression si rien ne change :G :G ;)
je t'appel ce matin lolo ;)
ok mon papounet :) :))
hello tous le monde :D
bon ce soir premiere nuit de la saison avec matt :C :C on verra si je suis plus chounard que l a saison derniere :)) :))
il vont mangé de la tunsgtene si ca ce pose :C :C :)) :))
bin jéspére bien kon va en voir mais avec le tem ki a :( :( sa daille bocou
Rentré de la nuit faites avec Cyril et François; passé un bon moment, on a veillé jusqu'à 2 heures :D :D :D ; puis dodo jusqu'à 6H00 :fou: ;)
Bien rigoler avec notre ami picard :fou: :fou: :fou: , bien mangé et bien bu :D :D :D
Sinon pas grand chose à part une volée de souchets :D :D :D
Pour Nono 33, je chasse au Nord de la matouse, et toi alors ?
a b g compri,vous avez du en boire des bouteilles :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je vien de rentré du lac c vous motivé 33 qui avait tirait une rafale de 4 coups ce matin, moi pas vu grd chose 6h30 une cope se pose et c tout, vers 9h30 grosse volé de pointu env 100 et 3 becassines
motivé33 tu chasse entre la route et le lac c ca? moi je chasse carément a la fin du lac nord est je suis lea derniere tonne
tuuuuuuutuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeee :) :)
bien rentré de Hourtin,OU la nuit fut mouvementée :cri: :cri: :)) :)) enfin,faut imaginer 3 énergumaines ensemble :cri: :cri: ,bien mangé,pas trop bu :cri: :cri: :)) ,la classe quoi,avec notre grigri de la somme,sans lui c'est sur on aurait rien vu :cri: :cri: ,mais bon on va dire que la nuit avait mal commencé :cri: :cri: ,imaginer 3 pèlerins sur une grande étendue d'eau,entrain d'essayer de capturer des oiseux échappés :cri: :cri: :fou: :)) c'est pas joli :fou: surtout avec un matériel inapropprié :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
François n'a pas trop ronflé?? :)) :))
bien mangé,pas trop bu
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vous toi de moi :cri: :cri: :cri:
salut le canardeur 33 t t avec motivé33 cette nuit?
ptitchasseur80 Posté le Ce matin 11:26
Inscrit le 05/08/2003
François n'a pas trop ronflé??
ché pas,les 3 ronflent :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben oué nono33 ;)
alors canardeur 33 vous etiez entre le lac et la route , c ca? c vous qui avait defourailler vers 6h45 :fou: :)) :)) g t pas loin de vous :cri: :cri: :cri: :))
nono 33 Posté le Ce jour 12:01
Inscrit le 17/11/2005
alors canardeur 33 [B]vous etiez entre le lac et la route[/B] , c ca? c vous qui avait defourailler vers 6h45 g t pas loin de vous
ben non,sur le lac et ds la tonne :cri: :)) :)) :))
c vous qui avait defourailler vers 6h45 g t pas loin de vous :cri:
heureusement que tu y était pas :/ sa aurais fait les canons de navarone :))
francois80 dit:
non je ne ronflait pas!!! je grognais de ne voir aucun girondin veiller....
du coup je me suis tapé tout le boulot pour leur montrer 1 2 3 4 7 8 y'en a les gars!!!!
en tout cas j'ai appris qu'entre grincheux et dormeur..y'en a un qui arrive a ronfler sans dormir!!!!imaginez!!!! :fou:
en tout cas j'ai appris qu'entre grincheux et dormeur..y'en a un qui arrive a ronfler sans dormir!!!!imaginez!!!!
En tout cas, c'est sur que c'est pas moi ;) ;) ;) , car nous l'avons constaté ensemble :)) :)) :))
Enfin le françois, il était content de voir des vrais sauvages à la pause, même qu'il était fou comme un lapin :D :D :D
Pour Nono 33, ok je vois ton emplacement, ta tonne est sur pilotis avec une conche côté nord, et tu te gares au pont de Contaut
La mienne est plus au sud, sur le lac, 10 emplacements après toi ;)